Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eowave Sci-Fi Bug
Photos
1/29
Eowave Sci-Fi Bug

Sujet Des utilisateurs ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Hello,

Cette boiboite a l'air vachement intéressante, mais on ne trouve quasiment aucune info sur le net, que ce soit en français ou en anglais ! Quasi rien sur youtube non plus...

Est ce qu'il y a des gens ici qui l'utilisent ?!
2
Up !!!
3
Vraiment personne ? :(((
4
Hello moi je l utilise, un peu moins maintenant que je dispose de plus de synthé analo qu avant! mais c est vrai que ça sonne terrible et et que l on peu donner des groove et du grain vraiment chouette aux source qui passe dedans! apres la machine est hyper simple c est un step filter (lowpass 8 pas ) que je synchronise en CV, en lui envoyant une pulse...le plus drole etant d envoyer des pulse avec sifferent rythm et le seq n avance pas tout droit! voilou je ne repond pas vraimet à ta question mais moi j aime ien bien ces petites boite, un peu comme le biscuit (oto) le sherman et autre produit moog ou electrix qui redonne du peps et permette une infiniter de couleur!
5
Hello, merci de ta réponse :)

En ce qui me concerne, je lorgne dessus justement pour donner un peu de grain à un synthé VA donc ce que tu dis me plais bien :8)

Par contre, je n'ai jamais utilisé le CV jusqu'à présent, j'ai un synthé qui peut en envoyer mais je ne me suis jamais trop intéressé à cette fonction. Du coup je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu dis. Tu envoies des CV pour modifier le comportement des pas c'est bien ça ? J'ai lu que les 8 pas sont une succession de noires, tu peux le modifier ?
6
hello oui c est sur que pour faire des mouvement de filtre sur un va ça peut etre chouette, donc attention l option CV n est pas presente sur tout les sci fi bug, quand aux tempo il ne se met pas automatiquement à la noire, tu regle soit la vitesse de passage d un pas a l autre en manuel avec le bouton speed, mais c est impossible de rester caler a un tempo precis (tu ne sera part exememple jamais a 100 bpm pile poil) donc pour choisir la vitesse situ lui envoi une pulse en entree cv (meme avec une sortie de carte son ça fonctionne, ou avec le soft silent way)
7
Je vois je vois, mieux vaut chopper un modèle avec le CV alors , merci à toi !! :bravo: