Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce propos , j'en ai un a vendre
voir mon profil ,
j'ai le modele avec DI , une entrée Mic et donc une DI ...
voila , je le fais a un trés bon prix ,car un peu dans l'urgence .
0
Www.myspace.com/ericlescamusic
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32Posté le 18/03/2008 à 13:17:24
Salut Flagg,
depuis le début de ce thread on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire une ptite démo de la machine, c'est à dire par exemple une boucle de percu passée dedant pour avoir une idée de ce que fait la machine !
Est-ce que ça serait faisable si ça te prend pas trop de temps ? ça serait trés sympa sinon temps pi ! (je peux t'emvoyer quelques boucles si tu veux)
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33Posté le 18/03/2008 à 13:31:05
Excellente idée
on t'envoie juste quelques boucles , pour que chacun ici puisse écouter le résultat avant // après
L'un est un combo DI+preamp l'autre un émulateur de bande...
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35Posté le 18/03/2008 à 14:34:44
0
...
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36Posté le 18/03/2008 à 18:34:07
ahhhh .. bon temps pi alors !
Qui qui a un ptit 5042. alors ?
Hors sujet : Salut Crown ! alors comment ca va depuis le temps ? il a donné quoi ton API ?? le mien n'est toujours pas monté depuis le temps ...
0
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
37Posté le 18/03/2008 à 19:58:58
Hors sujet : Salut Phaz,
Pour l'API312, un AFien beaucoup plus doué que moi pour ce type d'opération s'en charge...
Je pense l'avoir pour cet été.
D'ailleurs, y a-t-il des choses à faire attention pour le montage ? Du bricolage, des soudures de fortunes pour eviter probleme de masses ou buzz ? Il m'avait semblé lire que certains avaient eu des soucis...
Tout est ok maintenant?
0
Anonyme
5492
38Posté le 28/06/2008 à 08:52:36
Je me suis levé du mauvais pied donc j'ai tendance à penser que ce processeur doit être suffisemment inutile et subtil pour ne pas poster de sample afin de pouvoir le revendre.
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39Posté le 28/06/2008 à 12:22:19
Je commence a penser la même chose... son argus est bien bas pour un produit sorti il y a si peu de temps...
j'aime beaucoup aussi cette phrase dans la petite annonce :
Citation : idéal pour réchauffer les mix sortis de Pro Tools