Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5042
Photos
1/91

Autre processeur d'effet de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

Écrire un avis ou Demander un avis

• 43 réponses
  • 19 participants
  • 11 124 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Rupert Neve Designs Portico 5042
Salut!

Je suis bien curieux de savoir ce que ca donne.
Si quelqu'un a un avis...

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
A ce propos , j'en ai un a vendre :twisted:
voir mon profil ,
j'ai le modele avec DI , une entrée Mic et donc une DI ...
voila , je le fais a un trés bon prix ,car un peu dans l'urgence .
Www.myspace.com/ericlescamusic
32
Salut Flagg,

depuis le début de ce thread on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire une ptite démo de la machine, c'est à dire par exemple une boucle de percu passée dedant pour avoir une idée de ce que fait la machine ! :P:
Est-ce que ça serait faisable si ça te prend pas trop de temps ? ça serait trés sympa :bravo: sinon temps pi ! (je peux t'emvoyer quelques boucles si tu veux)
33
Excellente idée :bravo2:
on t'envoie juste quelques boucles , pour que chacun ici puisse écouter le résultat avant // après :D:
...
34
Flagg a le Portico 5016...pas le 5042. :clin:

L'un est un combo DI+preamp l'autre un émulateur de bande...
35
:oops2: :| :(
...
36
:((( :((( ahhhh .. bon temps pi alors !

Qui qui a un ptit 5042. alors ? :boire:

Hors sujet : Salut Crown ! alors comment ca va depuis le temps ? il a donné quoi ton API ?? le mien n'est toujours pas monté depuis le temps ... :oops:

37

Hors sujet : Salut Phaz,

Pour l'API312, un AFien beaucoup plus doué que moi pour ce type d'opération s'en charge... :clin:
Je pense l'avoir pour cet été.

D'ailleurs, y a-t-il des choses à faire attention pour le montage ? Du bricolage, des soudures de fortunes pour eviter probleme de masses ou buzz ? Il m'avait semblé lire que certains avaient eu des soucis...
Tout est ok maintenant?

38
Je me suis levé du mauvais pied donc j'ai tendance à penser que ce processeur doit être suffisemment inutile et subtil pour ne pas poster de sample afin de pouvoir le revendre. :diable: :oops:

:up:
39
Je commence a penser la même chose... son argus est bien bas pour un produit sorti il y a si peu de temps...

j'aime beaucoup aussi cette phrase dans la petite annonce :

Citation : idéal pour réchauffer les mix sortis de Pro Tools

:mrg: :roll:
...
40