Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2006 à 22:30:06VU pas terribles ou normaux?
Bonjour a tous
je vien d'acheter deux dcx2496 d'occaz et je me pose quelques questions au sujet de la justesse des VU
est-ce que qqun pourrait me dire si c'est normale qu'il leurs faut un temps incroyable pour réagir à une montée ou une dessente du signal d'entrée...
idem pour les sorties
je l'utilise de la manière suivante:
entrée A: -3dB
sortie 1: Low 35->214Hz 0dB
sortie 2: low 35->214Hz 0dB
sortie 3: low-mid 214->1K5 0dB
sortie 4: mid 1K5->8K5 0dB
sortie 5: hi 8K5->18K 0dB
sortie 6: full-range 0dB
Ce n'est pas une question de prog mais il suffit de mettre quelques EQ sur une config 2*3 voies avec des coupures raides et tu arrives vite au 0% free memory...
0
csbsyl
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/08/2006 à 23:19:17
Ah oki savais pas ;) et il l'indique quant il est saturé?
photo indispensable, et nette, sur chatfred at noos.fr et éventuellement ton tel
FRED
PS:tu habites ou?
0
FRED
Kepa1
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 15/08/2006 à 11:51:00
Salut Fred, merci pour ta réponse, je t'envoie des photos dès que possible. Et j'habite Paris 20è; A bientôt.
Pour Csbsyl, la mémoire utilisée apprait dès que tu sélectionnes le filtre d'une sortie, entre autres. Est ce que tu as le manuel? Sinon télécharge le sur le site de Behringer .
0
dcibel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/08/2006 à 21:16:08
Nan nan mais o, chatfred, c'est revolutionnaire le truc de la carte tunning pour dcx
ya que moi qui en est ouf!!
t'aurais pas un truc tunnig qui puisse me transformé mon yamaha an200 en virus ti ?? ou live4 en live6?
0
Juste mon avis...
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 31/05/2007 à 02:19:54
Perso, je trouve aussi les vue mètres bien lents, pas très précis (par rapport à ma console mackie).
Et je trouve aussi qu'il faut le bourriner en entrée, mais ça à la limite c'est pas grave!