Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VU pas terribles ou normaux?

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 825 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion VU pas terribles ou normaux?
Bonjour a tous
je vien d'acheter deux dcx2496 d'occaz et je me pose quelques questions au sujet de la justesse des VU :??:
est-ce que qqun pourrait me dire si c'est normale qu'il leurs faut un temps incroyable pour réagir à une montée ou une dessente du signal d'entrée...
idem pour les sorties
je l'utilise de la manière suivante:
entrée A: -3dB
sortie 1: Low 35->214Hz 0dB
sortie 2: low 35->214Hz 0dB
sortie 3: low-mid 214->1K5 0dB
sortie 4: mid 1K5->8K5 0dB
sortie 5: hi 8K5->18K 0dB
sortie 6: full-range 0dB

je n'utilise pas les limiteurs pour l'instant...

est-ce que mon problème viendrait de ma config??

merci d'avance
sylvain
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah on sais saturer la memoire ?
moi je n'ai qu un seul prog dedant lol ce n'est surement pas ça ;) lol
12
Ce n'est pas une question de prog mais il suffit de mettre quelques EQ sur une config 2*3 voies avec des coupures raides et tu arrives vite au 0% free memory... :clin:
13
Ah oki savais pas ;) et il l'indique quant il est saturé?
14
Kepa1

photo indispensable, et nette, sur chatfred at noos.fr et éventuellement ton tel
FRED

PS:tu habites ou?
FRED
15
Salut Fred, merci pour ta réponse, je t'envoie des photos dès que possible. Et j'habite Paris 20è; A bientôt.

Pour Csbsyl, la mémoire utilisée apprait dès que tu sélectionnes le filtre d'une sortie, entre autres. Est ce que tu as le manuel? Sinon télécharge le sur le site de Behringer :clin: .
16
Nan nan mais o, chatfred, c'est revolutionnaire le truc de la carte tunning pour dcx

ya que moi qui en est ouf!! :aime:

t'aurais pas un truc tunnig qui puisse me transformé mon yamaha an200 en virus ti ?? ou live4 en live6?

Juste mon avis...

17
Perso, je trouve aussi les vue mètres bien lents, pas très précis (par rapport à ma console mackie).

Et je trouve aussi qu'il faut le bourriner en entrée, mais ça à la limite c'est pas grave!
18
Laffichage sur les vumetres du dcx est en dB FS, utilisé en numerique. Sur le dcx, 0 dB FS=22 dBu.
19
Ce qui veux dire?

et qu'est ce que change la carte tuning? utilisable en sono ou juste en audiophile?