Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dcx 2496

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 933 vues
  • 7 followers
1 Dcx 2496
Boujour j'ai acheter le pros en allemagne et je n'arrive pas a faire sortir le son ,j'ai essayer en mono,stéreo,cela ne marche pas .
je rentre dans le canal A et B et les leds en facade d'entrée et de sortie
monte au rithme de la musique ,mais aucun signal sort des 6 SORTIES.
y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi,merçi d'avance
Afficher le premier post
11
Bonjour,
J'ai une question qui va peut être vous paraitre bête :
Avec le DCX 2496, est ce qu'il y a un temps de retard en sortie :
avec un filtre actif analogique, on ne perçoit pas de temps de traitement du signal ; mais avec le numérique est ce aussi rapide ?
12
Bonjour,

c'est une bonne question à laquelle je ne peux répondre de façon certaine. Je serais tenté de dire que le temps de traitement est quasiment immédiat donc négligeable, mais il serait bon de vérifier sur la doc du produit. De toute façon, si il y a un temps de retard en sortie, le principal est qu'il soit le même sur toutes les sorties pour ne pas avoir de déphasage...
13
Oui, ok pour le dephasage, mais le problème est bien réel si on a un retard et que le DJ est entrain de faire un mix.
Ma question est plus dans ce sens.
Un des utilisateurs de ce filtre a t'il eu ce type de problème ou est ce négligeable ?
14
Lo, Behringer annonce un latence inférieur à 1 ms.
15
OK dc c'est bon
Merci
16
No souci tu peu caler sur la facade mais , il est clair que tu as au moin un ou deux disques a passer le temp de t'y habituer, attention c'est super leger quand meme, lorsque tu cale au casque au moment ou tu balance tu doit ajuster legerement le disque pour un leger effet de flanger dû au leger calage, le mieu c'est un petit retour brancher directement sur la sortie "control room" de ta table. :mdr:

Juste mon avis...