Bug ! A l'aide
- 38 réponses
- 16 participants
- 17 271 vues
- 21 followers
d0ud0u
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/10/2009 à 18:50:08Bug ! A l'aide
Bonjour à tous, alors voilà cela fait 2ans que j'utilise mon DCX sans aucun problème. Il a servit une 10aine de fois. Mais voilà que je me suis intéressé au fonctionnement du logiciel via RS232. Je l'ai connecté et l'ordinateur la reconnu du 1er coup. Super tout fonctionne, le réglage sur PC est plus sympa et rapide.
Puis je me suis dis autant en profiter pour mettre à jour le firmware. J'ai lancer la MAJ du firmware 1.16 et la paf impossible d'aller plus loin que 2% le logiciel me demande de ressayer, ressayer.... sans succès.
Bon je me dis tampis ce n'est pas grave de ne pas avoir la dernière MAJ.
Ensuite je l'ai éteint puis déplacé dans mon garage pour aller tester les réglages avec les PC, les amplis et les enceintes branchées.
Sauf que la le DCX s'allume et reste figé sur l'écran de démarrage "BEHRINGER DCX 2496 ULTRA-DRIVE PRO".
J'ai attendu 30min mais il reste figé sur l'écran de démarrage. Je l'ai éteint et rallumé des tonnes de fois sans arriver à le faire fonctionner.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider?
Merci
Puis je me suis dis autant en profiter pour mettre à jour le firmware. J'ai lancer la MAJ du firmware 1.16 et la paf impossible d'aller plus loin que 2% le logiciel me demande de ressayer, ressayer.... sans succès.
Bon je me dis tampis ce n'est pas grave de ne pas avoir la dernière MAJ.
Ensuite je l'ai éteint puis déplacé dans mon garage pour aller tester les réglages avec les PC, les amplis et les enceintes branchées.
Sauf que la le DCX s'allume et reste figé sur l'écran de démarrage "BEHRINGER DCX 2496 ULTRA-DRIVE PRO".
J'ai attendu 30min mais il reste figé sur l'écran de démarrage. Je l'ai éteint et rallumé des tonnes de fois sans arriver à le faire fonctionner.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider?
Merci
djtrice
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/11/2009 à 10:36:30
Arrivé à ce stade, il n'y pas 36 solutions, soit tu le renvoies et tu payes, soit t'en rachète un autre...
La garantie est passé donc c'est comme pour tout... à moins qu'il y ait un expert qui puisse t'aider ici.
La garantie est passé donc c'est comme pour tout... à moins qu'il y ait un expert qui puisse t'aider ici.
gebesoft
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 15/11/2010 à 20:52:53
Bonsoir dOudOu; J'ai le meme proble que tois. As-tu réussi à le résoudre ???? Cordialement
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 01:35:57 ]
zebzik
535
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 15/11/2010 à 23:04:16
y'en a un qui veut se faire spammer ...
cher gérard, conseil : édite ton post pour retirer ton mail ; puis envoie ton adresse mail par message privé à qui tu veux !
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 14/01/2012 à 18:05:07
Alors des news ? Le mien viens de faire pareil... écran figé au moment de vouloir faire la MAJ...
FAB08000
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 20/06/2012 à 20:26:59
bonjour a tous ,
j'ai bien malheureusement le même souci!! mon dcx reste figer au démarrage ! quelqu’un a t'il trouver la solution!
la je suis perdu!!
merci
j'ai bien malheureusement le même souci!! mon dcx reste figer au démarrage ! quelqu’un a t'il trouver la solution!
la je suis perdu!!
merci
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 26/06/2012 à 20:18:29
oui, j'ai réeussi à le récuperer apres un echec de MAJ suivi d'un ecran figé
Seulement j'ai pas tout compris...
je suis resté appuyé sur "A" pendant plusieurs secondes, puis de nouvelles tentative de MAJ, attention à bien prendre la bonne MAJ, eventuellement tester avec des maj plus anciennes
Seulement j'ai pas tout compris...
je suis resté appuyé sur "A" pendant plusieurs secondes, puis de nouvelles tentative de MAJ, attention à bien prendre la bonne MAJ, eventuellement tester avec des maj plus anciennes
marc34.o
1959
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 27/06/2012 à 00:17:38
Attention aux incompatibilités des dernières version logicielles avec des anciens modèles: http://www.behringer.com/EN/Products/DCX2496.aspx#softwareContent
veedda
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/10/2012 à 13:28:48
J'ai le même problème et je ne trouves pas la solution Besoin d'aide svp .Sinon retour SAV
Ipwarrior
8313
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/10/2012 à 10:52:34
x
Hors sujet :Marc a donné toutes les infos :
Extrait du lien :
Citation :
In the event of an aborted firmware update you will need to restart the DCX2496 UltraDrive Pro in bootloader mode - press and hold key "A" during power up.
Si vous utilisez Antivir sur le pc, peut être qu'il faut le désinstaller avant mise à jour où mettre l'application en exception dans la menu expert d'Antivir.
Antivir interagie fortement avec le système : les soucis de mise à jours doivent avoir leur source avec une interaction logiciel malheureuse sur la plateforme pc .
Il faut savoir que Antivir peut prendre la liberté de rebooter le pc sauvagement si il considère qu'il y a eu une tentative d'attaque pour altération du système, par exemple chargement de ruches d'autres comptes utilisateurs pour retraitement OU extraction DAE cd Audio ! (si si !!) : seule solution : créer une exception dans le menu expert de l'Antivirus.
J'essaie d'aider comme je peux
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 10:55:32 ]
veedda
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 07/10/2012 à 21:35:12
j'ai essayé toutes les solutions de ce post
Appuie sur A au démarrage etc.... Rien à faire j'ai droit à -PROGRAMMING ERROR- je comprends pas
Appuie sur A au démarrage etc.... Rien à faire j'ai droit à -PROGRAMMING ERROR- je comprends pas
[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 21:35:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte