Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bug ! A l'aide

• 38 réponses
  • 16 participants
  • 17 271 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bug ! A l'aide
Bonjour à tous, alors voilà cela fait 2ans que j'utilise mon DCX sans aucun problème. Il a servit une 10aine de fois. Mais voilà que je me suis intéressé au fonctionnement du logiciel via RS232. Je l'ai connecté et l'ordinateur la reconnu du 1er coup. Super tout fonctionne, le réglage sur PC est plus sympa et rapide.

Puis je me suis dis autant en profiter pour mettre à jour le firmware. J'ai lancer la MAJ du firmware 1.16 et la paf impossible d'aller plus loin que 2% le logiciel me demande de ressayer, ressayer.... sans succès.

Bon je me dis tampis ce n'est pas grave de ne pas avoir la dernière MAJ.

Ensuite je l'ai éteint puis déplacé dans mon garage pour aller tester les réglages avec les PC, les amplis et les enceintes branchées.

Sauf que la le DCX s'allume et reste figé sur l'écran de démarrage "BEHRINGER DCX 2496 ULTRA-DRIVE PRO".

J'ai attendu 30min mais il reste figé sur l'écran de démarrage. Je l'ai éteint et rallumé des tonnes de fois sans arriver à le faire fonctionner.

Je ne comprend pas ce qui c'est passé... Quelqu'un pourrai-t-il m'aider?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrivé à ce stade, il n'y pas 36 solutions, soit tu le renvoies et tu payes, soit t'en rachète un autre...
La garantie est passé donc c'est comme pour tout... à moins qu'il y ait un expert qui puisse t'aider ici.
22

Bonsoir dOudOu; J'ai le meme proble que tois. As-tu réussi à le résoudre ???? Cordialement

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 01:35:57 ]

23

y'en a un qui veut se faire spammer ...

cher gérard, conseil : édite ton post pour retirer ton mail ; puis envoie ton adresse mail par message privé à qui tu veux !

24
Alors des news ? Le mien viens de faire pareil... écran figé au moment de vouloir faire la MAJ... :???:
25
bonjour a tous ,

j'ai bien malheureusement le même souci!! mon dcx reste figer au démarrage ! quelqu’un a t'il trouver la solution!

la je suis perdu!!

merci
26
oui, j'ai réeussi à le récuperer apres un echec de MAJ suivi d'un ecran figé :ange:
Seulement j'ai pas tout compris... :???:

je suis resté appuyé sur "A" pendant plusieurs secondes, puis de nouvelles tentative de MAJ, attention à bien prendre la bonne MAJ, eventuellement tester avec des maj plus anciennes
27
Attention aux incompatibilités des dernières version logicielles avec des anciens modèles: http://www.behringer.com/EN/Products/DCX2496.aspx#softwareContent
28
J'ai le même problème et je ne trouves pas la solution Besoin d'aide svp .Sinon retour SAV
29
x
Hors sujet :
Marc a donné toutes les infos :
Extrait du lien :
Citation :

In the event of an aborted firmware update you will need to restart the DCX2496 UltraDrive Pro in bootloader mode - press and hold key "A" during power up.

Si vous utilisez Antivir sur le pc, peut être qu'il faut le désinstaller avant mise à jour où mettre l'application en exception dans la menu expert d'Antivir.

Antivir interagie fortement avec le système : les soucis de mise à jours doivent avoir leur source avec une interaction logiciel malheureuse sur la plateforme pc .

Il faut savoir que Antivir peut prendre la liberté de rebooter le pc sauvagement si il considère qu'il y a eu une tentative d'attaque pour altération du système, par exemple chargement de ruches d'autres comptes utilisateurs pour retraitement OU extraction DAE cd Audio ! (si si !!) : seule solution : créer une exception dans le menu expert de l'Antivirus.

J'essaie d'aider comme je peux :|

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 10:55:32 ]

30
j'ai essayé toutes les solutions de ce post
Appuie sur A au démarrage etc.... Rien à faire j'ai droit à -PROGRAMMING ERROR- je comprends pas

[ Dernière édition du message le 07/10/2012 à 21:35:45 ]