Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix nouveau processeur

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 3 followers
1 Choix nouveau processeur
Salut à tous !

Voilà j’ai un processeur dbx driverack pa qui est dédier à une paire de TFL 760 et je suis en train de me monter un rack d’ampli Régie ou il y aura 3 Crown 3600vz destiner à driver 6 subTHL 828 et je cherchais un processeur qui aurais pu tout géré et les TFL et les THL mais il me faudrait 6 voies est ce que ce 360 venu pourrais faire l’affaire ?

Ou sinon je garde la config tel quel pour les TFL et je monte un deuxième processeur dédié au sub car je comptais faire tourner quatre sub qui son monter en PD 186 en infra et deux autres THL 828 (originaux) monter en LS-1809 et LS-1804 que je voudrai utiliser en kick mais comment fait on pour doubler le signal qui sort de la console pour entré dans plusieurs processeur ?

Et auriez vous une idée du point de crossover que je pourrais mettre sur ces caisse la entre les infra et les kick?

Je pensais de 30/40hz j’usqua 90/100hz pour l’infra sur les pd186 et de 90/100hz j’usqua 180hz pour les LS-1809 et 1804 qu’en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 17:31:24 ]

Afficher le premier post
11
L'ordi n'est pas indispensable.
Mème si c'est moins souple on peut tout régler directement sur l'appareil. (ce que je fais le plus souvent)
12
Oui c’est ce que je fait aussi du coup sur mes Driverack PA