Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx GoRack
Photos
1/50
dbx GoRack

Processeur sono numérique de la marque dbx

Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Processeur de sono compact dbx GoRack

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 237 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Processeur de sono compact dbx GoRack
dbx va prochainement lancer un nouveau processeur/contrôleur de sono compact qui vous aidera à traiter des enceintes amplifiées en live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Nick pour ta réponse.
Concernant les limites de mon système je les "connais" si on veut, cad que je sais que les caissons ne sont pas prévus pour l'infra et je veille toujours aux gain d'entrées, niveau de sortie de master et diodes de clip du système….jamais dans le rouge ou dès qu'il apparaît, je baisse!
En fait je me disais que les presets d'eq pré enregistrés pourraient me permettre de colorer le son en fonction du style, salle etc…mais si je te suis, j'en viens à me dire que j'aurais meilleur compte de me trouver un "bon" équaliseur d'occaz, type BSS…non ?

Ainsi, je pourrais couper les fréquences non reproduites donc inutiles (soulagement des hp) et régler en fonction de ce que je recherche…mais à l'oreille du coup.
12
Le GoRack est un appareil clé en main. Tu fais avec les presets. Si les presets ne te plaisent pas, tu ne peux rien faire. C'est la force et la limite de ce genre d'appareil. Si ton but est d'adapter le son selon tes goûts et la salle, j'ai peur que tu ne sois bien plus exigeant que ce que ce genre d'appareil permette. Je partirai donc plus sur un vrai égaliseur dans ton cas.
13
Bonjour,

une question par rapport à son utilisation: est-il possible de l'utiliser uniquement comme "contrôleur" actif, puisqu'il dispose semble t-il d'un potard master.
Ce qui ferait de lui un contrôleur actif à prix abordable et de qualité dbx. Sans compter qu'il reste utilisable avec toutes ses possibilités.
Merci pour vos réponses et avis.
14
Par MP, tu m'as envoyé un peu plus d'infos:
Citation :
Je recherche un appareil ( genre préampli) qui me permette de commander le volume par un seul bouton "master". J'ai 2 amplis en mono - InterM- plus un sonic 482i et un lecteur cd.

Si ton but est juste d'avoir un bouton de volume, alors il y a plus simple et moins cher: des contrôleurs de monitoring passifs (pas besoin d'alimentation électrique). Le Fostex PC-1 coûte 25 euros, mais l'entrée se fait en minijack, ce qui n'est pas très fiable. Dans le même genre un peu plus cher et probablement plus fiable, il y a les Swissonic M-Control, Palmer Monicon, Behringer Monitor1, JBL Nano Patch...