Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice DC-One
Photos
1/114
Electro-Voice DC-One

"Limiteur Rms/Peak"

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 749 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "Limiteur Rms/Peak"
Bonjour tout le monde :D

je viens de trouver une occas pour pas chère .. (par contre c'est loin et pas bcp de garantie sur l'état de l’appareil si le vendeur me l'envoie..)

Il remplacerait mon T-rack DS2/4 qui me convient bien, mais qui à terme va manquer de sorties et de delay pour les montages un peu plus compliqués. (Rappel dans les grandes salles, .. )
Mais est ce que son limiteur est il aussi efficace que celui du T-Rack?

Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai plusieurs amplis et plusieurs enceintes, je cherche donc à comprendre le principe même du limiteur.

J'ai un BST AD600 pour alimenter une compression B&C DE12, un Behringer KM1700 pour alimenter un Fane Sovereign 225-8, un T.Amp TSA4000 pour des Cubo kick 15, un Sanway 9000FP pour des sub X1, et tout ceci evolue progressivement.

Donc si le +21dBU revient à le désactiver, et que la calculatrice d'hornplan me donne -11dBu comme valeur, je dois regler le DC-One à +10dBu ?

En parcourant le site https://www.sonelec-musique.com/mao_mesures_niveau_audio.html , j'ai cru comprendre qu'il y avait une réference et des correspondances, ce limiteur fait il partie d'une de ces correspondances ?

decibel_niveau_audio_echelles.gif