Sujet de la discussionPosté le 28/09/2007 à 18:52:38Comment régler le delay sur mes Medium aigue? Et comment régler un T rack a -48db/octave?
Bonjour, alors la question est dans le titre, comment dois je regler les delay de mes medium aigue par rapport a mes HD215? Leur fréquence est entre 50 et 170Hz a -24db par octave. Y a t il un calcul?
Si je me trompe pas, le delay est un retard des hp choisi par rapport a la source... Par consequent, etant des caissons a charge, les hd 15 doivent avoir un retard mais de combien de ms? Le delay permet donc de retarder les med/aigu pour compenser celui des hd15... C'est bien ca?
D'autre par comment fait on pour obtenir une fréquence a - 48db/octave avec un proc thomann T rack (ou BBE ds24...) Faut il se servir du logiciel fourni avec? je pose cette question dans la foulée pour ne pas ouvrir un autre forum.
Ca se mesure... Ca ne va pas m'aider vu que je n ai rien pour ca. Tampis, merci ceepafo, Je voulais 48db/octave pour couper mes aigues à 1600hz et non a 2000hz. Pour info, comment s'appelle l'appareil capable de mesurer ce retard?
Merci Tuning, ben tu sais quoi, j croix qu j aurais pu sécher aussi une matinée pour trouvé ca!!!!! C'est cool, je pourrai aussi me servir de l'equalo parametrique!!!!!!!!