Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment régler le delay sur mes Medium aigue? Et comment régler un T rack a -48db/octave?
Bonjour, alors la question est dans le titre, comment dois je regler les delay de mes medium aigue par rapport a mes HD215? Leur fréquence est entre 50 et 170Hz a -24db par octave. Y a t il un calcul?

Si je me trompe pas, le delay est un retard des hp choisi par rapport a la source... Par consequent, etant des caissons a charge, les hd 15 doivent avoir un retard mais de combien de ms? Le delay permet donc de retarder les med/aigu pour compenser celui des hd15... C'est bien ca?

D'autre par comment fait on pour obtenir une fréquence a - 48db/octave avec un proc thomann T rack (ou BBE ds24...) Faut il se servir du logiciel fourni avec? je pose cette question dans la foulée pour ne pas ouvrir un autre forum.

Merci d'avance
2
Non c pas ça
ça se calcule pas ça se mesure
3
Soit par logiciel oui, soit tu appuie sur le molette ronde 2 fois et tu tourne,

les different type de coupure vont defiller. Evol il a secher pour trouver :mdr:
4
Et pourquoi que tu veu 1/48 oct?
5
Ca se mesure... Ca ne va pas m'aider vu que je n ai rien pour ca. Tampis, merci ceepafo, Je voulais 48db/octave pour couper mes aigues à 1600hz et non a 2000hz. Pour info, comment s'appelle l'appareil capable de mesurer ce retard?

Merci Tuning, ben tu sais quoi, j croix qu j aurais pu sécher aussi une matinée pour trouvé ca!!!!! :((( C'est cool, je pourrai aussi me servir de l'equalo parametrique!!!!!!!!

Franchement merci