THE T.RACKS DS 2/4 Software ?
- 19 réponses
- 6 participants
- 20 168 vues
- 6 followers
liveozor
Bonjour,
Je vient d'acheter ce processeur d'occasion, et le vendeur ne ma pas fourni le cd avec le logiciel...
J'ai regarder chez Thomann.. pas de lien pour le télécharger..
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ???
HELP Please !! ...
- 1
- 2
BBZ27
oueh c est pas lourd c est du basic c est l essentiel
si tu trouve comment modifié les pentes de coupure enfin aussi et surtout si c est possible merci de me dire comment
et puis me dire la difference entre butther machin truc et l autre merci
liveozor
Salut !
Pour modifier les pentes de coupure (depuis le DS 2/4) :
Dans le menu ou tu choisi la fréquence de coupure (LPF ou HPF) tu peut "cliqué" sur le gros bouton rotatif du DS 2/4 pour avoir acces au menu "pentes de coupure"..
Butterworth / Linkwitz-Riley / Bessel etc... sont des pentes de coupures...
tu trouvera une explication détaillé des pentes de coupure içi
BBZ27
ok merci c est un peu trop technique pour moi tout de facon j ai pas une instal de fou donc bon en butterworth se qu on m as conseillé me va tres bien pour 2 tetes et 2 boiboites
pas de quoi pour le .exe et merci pour les filter type ca en renseignera quelque un comme moi deja
liveozor
ils me l'on envoyer.. la dernière version en plus..
le voici : https://docs.google.com/leaf?id=0B1P0BqyDpSLjNTI3MjEyOTgtZDM3MC00ZjIwLTkwZjMtMjlkOTM1ZTgxOTdl&hl=fr
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 15:09:34 ]
zaza17
Citation de : liveozor
je vien de demander a Thomann le logiciel..
ils me l'on envoyer.. la dernière version en plus..
le voici : https://docs.google.com/leaf?id=0B1P0BqyDpSLjNTI3MjEyOTgtZDM3MC00ZjIwLTkwZjMtMjlkOTM1ZTgxOTdl&hl=fr
Super j'en profite.
Merci
dj didup
zaza17
Bonjour les amis, le soft a l'air sympa il permet plusieurs type de configuration entre entrée et sortie, sommation des entrées, il peut même être utiliser pour dispatcher les sorties (2 entrées sommation vers 4 sorties mono)
pour la programmation je ne sais pas je n’ai pas encore acheté le DS 2/4, mais il est fort possible que si vous utilisez le port USB (d'un portable) via une interface RS232 ceci ne fonctionnera pas, j'ai eu ce problème avec un modèle semblable de chez Audiophony, la solution pour les ordinateurs portables est de faire l'achat d'une carte PCMCIA RS232 qui se paramètre et est reconnu comme un banal port RSR232 (com1, com2......)
Cette carte est disponible ICI au prix de 23,90€
en espérant avoir apporté un peu d'eau au moulin
@+
liveozor
marc34.o
zaza17
Citation de : marc34.o
Avec le câble USB->RS232 ca marche très bien, juste il faut être sur d’être sur le bon port com. Donc aller vérifier dans le gestionnaire de périphériques sur quel port coms le driver RS232 est configuré et programmer le même port COM dans le logiciel: CONFIG->RS232
Bonjour marc34.o, je ne sais pour quel raison sur mon portable sony il n'y a pas de communication via le câble USB, il est vrai que ce n'est pas le même soft ni le même appareil, d’après le technicien Audiophony, le câble USB émule un port RS232 virtuel, il va de soit que j'avais fait toute les configurations d'usage comme il se doit.
j'avais émis cette remarque suite à certain qui se plaignaient des problèmes de connexion.
Cordialement
[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 17:27:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2