THE T.RACKS DS 2/4 Software ?
- 19 réponses
- 6 participants
- 20 166 vues
- 6 followers
liveozor
Bonjour,
Je vient d'acheter ce processeur d'occasion, et le vendeur ne ma pas fourni le cd avec le logiciel...
J'ai regarder chez Thomann.. pas de lien pour le télécharger..
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ???
HELP Please !! ...
- 1
- 2
dj didup
Slt,c'est pas grave tu peux le faire manuellement avec les touches et la mollette.
Moi avec le câble et le soft j'ai jamais pus le régler depuis l'ordinateur.
didier
BBZ27
regarde dans se topic il me semble qu il y a un lien faire le logiciel à telecharger
moi je n ai pas reglé d apres le logiciel j ai pas reussi j ai fait tout en manuel comme dj didup ce n est pas difficile du tout
liveozor
Salut !
Merci pour vos réponse rapide !
J'ai fait 3 prestation avec ce DS2/4 en le réglant manuellement, c'est vrais qu'il n'est pas compliqué..
Mais pour préserver les contrôles de la face avant (un peut cheap) et pour le coté pratique, je préfèrerait le contrôler via PC...
Merci BBZ27 pour le link mais j'avais déjà fait le tour du post pour trouver ce soft... rien... c'est pour sa que fait créer un post pour cette demande...
Quelqu'un aurait 5 min pour faire une image disque du cd d'origine SVP ?? et me l'envoyer en MP..
HELP PLEASE !!
BBZ27
si tu m explique comment faire peut etre que je peux peut etre t aider mais tout de facon se qu il y a sur le logiciel n est pas plus complet que se que tu peux faire en manuel donc bon ...
liveozor
Merci BBZ27 pour ton aide !!
je comprend bien que ce soft ne me donnera pas des fonctions supplémentaire.. mais surtout une vue d'ensemble des réglages sans sous menu multiples... et la préservation des contrôles physique..
Alors pour creer une image disque du CD :
Sur PC il faut Daemon tool ou autre logiciels de gravure ---> Fonction "créer une image disque"
Sur Mac tu peut utiliser "utilitaire de disque" ou "toast" ----> Fonction "créer une image disque"
je t'envoi en MP l'adresse de mon iDisk pour m'envoyer l'image disque.
Un grand MERCI par avance !!!
Nick Zefish
liveozor
Salut et merci Nick Zefish mais j'ai déja regarder chez digisynthetic chez DAP audio chez thomann chez omnitronik mais rien...
j'attend un mail d'un Affien pour le logiciel .. (merci a lui d'ailleurs)
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:29:04 ]
liveozor
Bonjour,
Toujours rien...
ya t-il quelqu'un
SVP HELP PLEASE
liveozor
Salut !
Sa y est !!! je l'ai !!
un Afien me la gentiment envoyer par mail !!
voici le lien pour le télécharger ---> T-Rack DS 2/4 Software (Windows)
Merci AF !
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 12:50:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2