Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je n ai pas reglé d apres le logiciel j ai pas reussi j ai fait tout en manuel comme dj didup ce n est pas difficile du tout
0
liveozor
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 18/01/2011 à 11:43:50
Salut !
Merci pour vos réponse rapide !
J'ai fait 3 prestation avec ce DS2/4 en le réglant manuellement, c'est vrais qu'il n'est pas compliqué..
Mais pour préserver les contrôles de la face avant (un peut cheap) et pour le coté pratique, je préfèrerait le contrôler via PC...
Merci BBZ27 pour le link mais j'avais déjà fait le tour du post pour trouver ce soft... rien... c'est pour sa que fait créer un post pour cette demande...
Quelqu'un aurait 5 min pour faire une image disque du cd d'origine SVP ?? et me l'envoyer en MP..
HELP PLEASE !!
0
BBZ27
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/01/2011 à 11:46:13
si tu m explique comment faire peut etre que je peux peut etre t aider mais tout de facon se qu il y a sur le logiciel n est pas plus complet que se que tu peux faire en manuel donc bon ...
0
liveozor
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 18/01/2011 à 12:05:45
Merci BBZ27 pour ton aide !!
je comprend bien que ce soft ne me donnera pas des fonctions supplémentaire.. mais surtout une vue d'ensemble des réglages sans sous menu multiples... et la préservation des contrôles physique..
Alors pour creer une image disque du CD :
Sur PC il faut Daemon tool ou autre logiciels de gravure ---> Fonction "créer une image disque"
Sur Mac tu peut utiliser "utilitaire de disque" ou "toast" ----> Fonction "créer une image disque"
je t'envoi en MP l'adresse de mon iDisk pour m'envoyer l'image disque.
Un grand MERCI par avance !!!
0
Nick Zefish
12921
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/01/2011 à 19:53:44
De mémoire, le T.racks est en réalité fabriqué par une boite qui s'appelle digisynthetic. Peut-être auras-tu plus de chances avec ce nom là.
0
liveozor
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 18/01/2011 à 20:26:55
Salut et merci Nick Zefish mais j'ai déja regarder chez digisynthetic chez DAP audio chez thomann chez omnitronik mais rien...
j'attend un mail d'un Affien pour le logiciel .. (merci a lui d'ailleurs)
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 20:29:04 ]