Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DSP 206
Photos
1/8
the t.racks DSP 206

Sujet Connexion t rack dsp 206

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
1 Connexion t rack dsp 206
Salut a tous , petite question pour les séries t racks.(206) (204) etc.
étant donné que nous pouvons le connecter en usb avec l'ordinateur , j'aimerais savoir si il est possible de le connecter avec seulement le cable RJ45, sans le cable USB pour pouvoir bénéficier du contrôler avec l'ordi.
merci pour vos infos , vinz :bravo:


the-t-racks-dsp-206-3415808.jpg
2
Je n'ai jamais utilisé cet appareil mais à priori oui. D'ailleurs il vaut mieux utiliser soit l'USB, soit l'Ethernet. Les deux en même temps je ne sais pas ce que ça peut donner...
3
merci beaucoup pour votre réponse , je pense que l'usb marchera niquel mais j'ai un peu peur pour la connexion avec le RJ45. bonne soirée a vous !
4
Une connexion RJ45 est bien plus fiable que l'USB. Outre que le RJ45 est verrouillable, c'est prévu pour transporter du signal sur des dizaines et des dizaines de mètres, alors que l'USB est limité à 3-5m. En revanche, l'USB est "plug'n'play", alors que le réseau doit être configuré un minimum.
En gros:
- si c'est pour une utilisation occasionnelle et que ça ne pose pas de soucis d'avoir l'ordinateur à coté du processeur, l'USB est plus simple.
- si c'est pour une installation fixe, que le processeur est dans un local technique et qu'on veut avoir la main dessus en régie, le contrôle en Ethernet est plus pertinent.
- Si on veut avoir le PC loin du processeur mais que c'est quand même des conditions un peu précaires (prestations dans des lieux différents), un "USB extender" fait l'affaire.