Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DSP 206
Photos
1/8
the t.racks DSP 206

Sujet Aigu dans les sub dsp 206

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 939 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aigu dans les sub dsp 206
Bonjour voici ma configuration de départ ma "base" pour faire le test prenont 2 mhb 4818 et 2 turbosound tpx152 tout deux alimenté par un t.amp 4-1300 et gérer par un t.rack dsp206 :??: mes réglage sont ceux la - sub 40hz -125 - turbo 125hz -20kkhz :idee: je n'arrive pas a comprendre pourquoi des aigu arrive a aller au sub je précise que je suis novice mais mes branchement sont bon sa doit être un réglage du au processeur mais je n'arrive pas a trouver la réponse que je cherche je précise que mes réglage sont fait en "bypass" peut-être sa qui fait que ? si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du collent je serait enchanté j'ai soif d'apprendre . je précise que j'ai pas mal cherché avant de posté ici :D:
2
si tu bypasses tes réglages, c'est normal que les aigus passent

Non je ne mettrai pas de pull

3
je devrait donc passer en butterworth -6/-12 db ? ou sinon lequel
4
LR24 est celui qui est le plus recommandé (LR pour linkwist Riley et 24 dB)

Non je ne mettrai pas de pull

5
+1 avec @samy dread sur le LR24 entre les voies qui est le type de filtre qui n'induit pas de déphasage ainsi qu'une un réponse "plate" au raccord lorsque les phases sont alignées.

Pas besoin de faire une coupure haute à 20kHz et en général on fait une coupure BW24 (ou plus : BW48) dans le bas (car Butterworth a une pente de coupure plus forte afin de mieux protéger la sur-excursion dans les basses).