Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech MV-5 Midi Vocalist
Photos
1/9
DigiTech MV-5 Midi Vocalist

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Quelqu'un connait-il ce produit ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il ce produit ?
Quelqu'un a-t-il déjà entendu la résultat ??
2
Bonjour, je viens de m'acheter un Disgitech Mv5 d'occasion.
Je l'utilise principalement pour le vocoder, qui est vraiment superbre. Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte que la voix soit mono/legato car par défaut le vocodeur joue en polyphonique (accords).
3

Salut,

 

C'est un très bon appareil que l'on trouvait avant dans tous les bons studios.

J'en possède encore un pour collector et encore en état de marche, as-tu cherché sur le Web la doc ?

Si ma mémoire est bonne tu enlèves les octaves en appuyant sur les touches, tu gardes seulement celle qui est ta "tonale propre" c'est normalement la note du milieu, tu ne génères donc que ta voix mono.

L'appareil est simple mais permet des effets chorale et Vocodeur digne d'intérêt.

Je me demande si certains claviers midi ne permettent pas d'étendre les fonctions ?

Merci en tous cas, car poster à ce sujet sur un Midi Verb, avec tous les processeurs vocaux actuels qui n'utilisent même plus une source instrumentale autre que la voix des chanteurs, c'est beau !

Musicalement. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 15:34:17 ]

4
Bonjour,

je viens de vous mettre le mode d'emplois français dans la rubrique média.

Bonne lecture
5
Merci pour vos réponses mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je cherche a faire du Vocoder et que les notes soit jouées en mode Mono/Legato de sorte à ce que quand je joue deux note en meme temps, il n'y en ai qu'une seul qui soit jouées (en non un accords de deux notes).

Dad77 je regardé dans le manuel mais il est en anglais, pas en francais.
Est-ce que tu l'aurais en Francais aussi?