Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocal 300
Photos
1/190
DigiTech Vocal 300

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Vocal 300 = larsen ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 948 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vocal 300 = larsen ?
Salut,

j'ai acheté la bête depuis peu, le temps de la reparamétrer un peu , j'essaye, nickel. En répete tout ok. Bref. et là surprise, Samedi pour un concert, impossible d'utiliser le Vocal 300, dès que je montais le niveau arrivai un vrombissement énorme, disparaissant dès que je mettais en bypass. Le pire c'est que le niveau avec effet était pas énorme. Mon micro est un behringer ultravoice Xm8500, j'ai essayé aussi avec un Sm58, pareil :?: donc j'ai chanté sans effet, mais pour la prochaine fois j'aimerai comprendre, donc si vous avez des tuyaux, je suis preneur. d'autant que la notice n'est pas très explicite.
Merci d'avance

Chris

Chris

2
Salut Chris,

Je en sais pas si tu as le mode d'emploi en francais...
En tout il est explique comment connecter et parametrer le vocal300 a une table de mixage.
1)Il faut que tu mette tous les niveaux de la table a 0 sur la piste ou tu branche le v300.
2)Ensuite tu fais de meme avec le v300 (gain et master level a 0)
3)Tu branche ton micro sur le v300 et tu monte progrssivement le gain en chantant jusqu'a ce que la led de saturation s'allume le v300.
4)tu monte legerement le volume ainsi que le gain de ta piste sur la table
(normalemnt tu ne devrais pas monter haut car le v300 a un preampli assez puissant)

Voila j'espere que ca va pouvoir t'aider

Nico
3
Salut,

merci pour ta réponse. oui j'ai trouvé le manuel en Français , j'ai essayé la méthode que tu me décris, mais bon dans des conditions d'avant concert jamais évident de se concentrer là dessus, je vais refaire un essai , on verra.

Chris