Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 23:26:39Digitech vocal 300
S que cette pédale est vraiment bien?
Je n'ai pas trop les moyens de me la payé dc S que qqn conné un produit du même genre un peu moins cher
Merci
Ciao
Après plusieurs années d'utilisation du vx 400 en répèt + scène le bilan :
Avantages :
- Fiabilité exemplaire de la bestiole (en faisant un minimum attention)
- Possibilités de créations de son casi infinies, avec une richesse des effets appréciable, possibilité de remplacer 45 effets directement sur le boitier.
- Simplicité d'utilisation très appréciable comparé aux multieffets TC helicon voice live (qui coute 5 fois le prix)
- Qualité sonore très respectable, connectique correcte et solide
- Pour le Vx 400 possibilité de sauvegarder sur pc les présets = cool
- Qualité prix EXCELLENT !!!
Inconvénients :
- Préset de base à 80-90% inutilisables (les même que le vx 300)
- Clarté et puissante du préampli limité par rapport à du haut de gamme cité plus haut.
- "multivoix" / choeurs assez mauvais, limité à une voix supplémentaire et peu mélodique sauf sur une note tenue (une intro à la rigueur)
- Pas de bonne saturation de base pour la voix, en bidouillant pendant 3-4 heure on trouve tout de même qq chose de potable. (là je peux pas décrire le réglage fait j'lai pas sous les yeux)
CONCLUSION :
Perso pour mon utilisation il est mieux que n'importe quel autre multieffet pédale que j'ai pu tester.
Il manquerai une fonction Looper pour avoir le must du must ! (car à acheter en plus c'est cher)