Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 3
Photos
1/18
DigiTech Vocalist Live 3

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Rien à dire là dessus?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 879 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rien à dire là dessus?

Aucun avis de possesseurs de ce matériel sur AF, pas d'annonce sur le site non plus. Par contre, des annonces sur d'autres sites web, et de toutes langues. Un exemplaire neuf emballé dans le cash converter pas très loin de chez moi.

Bref, rien de consistant à se mettre sous la dent. Le Live 2 et le live 4 font l'objet de beaucoup plus de ventes/commentaires/indications de prix/sujets de forum/pubs de revendeurs/etc...

Y'a un problème avec ce produit ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Là est la différence avec le VL2: ton réglage de noise gate de 1 à 9 n'existe pas sur le VL2, et Digitech m'a écrit que cet équipement avait été développé avec en tête l'idée de servir sur des prestations avec un volume de chant assez conséquent. Dommage, parce que le rendu est bluffant, avec les harmonies réglées entre 11h00 et 12h00 pour ne pas prédominer sur la voix principale.
12
je l'utilise en duo acoustic mon pote a le vl2 moi le 3 la difference est enorme le fait de changer le genre de la voie
c'est un super outil les voix son bluffante par contre je suis d'accord que si tu chante faux ca te rate pas

a conceiller a tous les guitariste chanteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
A tout hasard .. J'en ai un (vocalist live 3) que je peux vendre ou échanger contre plus petit .. car problème de place sur mon pedalboard .. et la guitare rentre dedans .. donc ...