Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SVC-350 Vocoder
Photos
1/177
Roland SVC-350 Vocoder

Sujet Problème svc 350

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
1 Problème svc 350
Bonjour, ce post pour recenser les pannes les plus communes de cette machine et les solutions apportées.
Quelqu'un a-t-il déja eu des problèmes avec? Coupures de son sur la partie micro ?

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:08:35 ]

2
Son de modulation?
Quelle modulation?
Il n'y a pas de modulation sur le SVC350!
3
C'est en partie vrai. On emploi ce terme pour les talkbox.
Cependant, la partie voix ( micro ) pour certains est appelée ainsi, je n'ai rien inventé.
Article Sound on Sound.

A great use of the BV512 is to create rhythmic synth parts, using a drum machine or REX player as modulation source. A favourite trick is to connect the modulator input of a BV512 to a send from the mixer. You can then feed a signal from a Redrum or a loop player (or both) using the channel send controls. If you then play a synth or sampled sound into the carrier input, it will be gated by the rhythm tracks and also mimic their shifting sonic characteristics.

Rien de grave. Pour la forme j'ai corrigé.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:09:17 ]

4
Sinon?

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.

5
Sinon quoi?

Pas de problème récurrent connu, de moi en tout cas...
6
Merci pour ta contribution. Mdr.

Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.