Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/08/2014 à 04:02:31Problème svc 350
Bonjour, ce post pour recenser les pannes les plus communes de cette machine et les solutions apportées.
Quelqu'un a-t-il déja eu des problèmes avec? Coupures de son sur la partie micro ?
Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:08:35 ]
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/08/2014 à 17:32:49
Son de modulation?
Quelle modulation?
Il n'y a pas de modulation sur le SVC350!
0
garsdu31
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 07/08/2014 à 12:06:57
C'est en partie vrai. On emploi ce terme pour les talkbox.
Cependant, la partie voix ( micro ) pour certains est appelée ainsi, je n'ai rien inventé.
Article Sound on Sound.
A great use of the BV512 is to create rhythmic synth parts, using a drum machine or REX player as modulation source. A favourite trick is to connect the modulator input of a BV512 to a send from the mixer. You can then feed a signal from a Redrum or a loop player (or both) using the channel send controls. If you then play a synth or sampled sound into the carrier input, it will be gated by the rhythm tracks and also mimic their shifting sonic characteristics.
Rien de grave. Pour la forme j'ai corrigé.
0
Quand t'es con, c'est comme quand t'es mort. Tu ne t'en rends pas compte et c'est les autres que ça affecte.
[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 12:09:17 ]
garsdu31
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 08/08/2014 à 18:21:38
Sinon?
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/08/2014 à 20:05:58
Sinon quoi?
Pas de problème récurrent connu, de moi en tout cas...
0
garsdu31
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/09/2014 à 18:32:20
Merci pour ta contribution. Mdr.
0