bon finalement je le garde, il ne remplace clairement pas un vrais vocodeur, je le trouve a mi chemin entre le gadget de fêté foraine et une machine intérésente, entre MTV et originalité (MTV étant péjoratif pour ma part), mais il n'en tien qu'a moi (nous) de de-contextualiser les différentes banque proposé (ou pas).
Ca a l'air rigolo ce truc(mon fils aussi devrait apprécier), aller hop je vais essayer de m'en choper un! Quelqu'un a tester d'y rentrer un synthé ou autres choses qu'une voix ?
Effectivement je l ai utilisé avec un synthé puis avec un lecteur CD et le résultat était saisissant ! J ai fait tourner une chanson en le triturant, c était très amusant.
Puis j ai joue quelques samples de mon fa06 avec le vt3, ça rajoute de la reverbe et donne des résultats inattendus surtout en mode synth et lead.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
contorsion
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
48Posté le 18/09/2014 à 21:45:46
Salut à tous. J'aimerai avoir des infos sur la qualité du préampli et la fonction bypass. Comment branchez vous cette machine de manière à pouvoir totalement la bypasser ?