Tu as bien analysé le pédalier, à toi de voir si c'est adapté pour ton utilisation, car en effet l'ergonomie n'est pas top je te l'accorde, mais comme la plupart des multi avec beaucoup d'option et tu ne l'utilise essentiellement que quand tu fait la création de tes effets, après tu n'y touche casi plus, si tu veux un peu plus de polyvalence dans l'utilisation, genre activer ou désactivé des effets tu peu ajouter le switch 3 ou 6, perso j'ai opté pour le 3 du coup tap/tempo et boost et activation d'effet reverb/delay, c'est vraiment bien.
c'est juste une question d'utilisation, si tu achète cette outil pour la maison histoire de faire 2-3 trucs laisse tombé, tu as des multi moins couteux et plus adapté, par contre si tu cherche un multi chanteur/guitare avec beaucoup de possibilité et pas trop cher c'est ce qu'il te faut.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
[ Dernière édition du message le 13/08/2018 à 16:09:25 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
22Posté le 13/08/2018 à 23:28:00
je confirme que la fonction looper est vraiment à considérer comme un bonus, pas pour remplacer une pédale dédiée.
tu peux pas en enregistrer plusieurs par exemple pour stocker quelques loops.
ça fait un bail que je regarde les loopers mais impossible à me décider.
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24Posté le 15/08/2018 à 02:06:06
wof difficile dire, j'ai déjà du mal à établir le cahier des charges...
soit le truc le plus basique possible genre ditto , mic ditto ( pour boucler la voix aussi )
soit un truc pour enregistrer des bases de morceaux, là c'est plus 505 boss ( pour le côté fun aussi )