Sujet de la discussionPosté le 21/01/2010 à 23:54:21voice prism plus et voice doubler
Bonjour, je possède un voiceprism plus et je voudrai savoir si du fait de sa technologie plus récente, les fonctions de doublage du voice doubler sont supérieures au voiceprism plus... Cordialement Nono
Ah effectivement s\'il ne double qu\'a l\'octave c\'est un peu limiter même si le rendu sur les démos du site est pas mal j\'aimerais qd même mieux pouvoir faire des harmonies... Dommage car a moins de 200 euros sur thomann c\'était une sacre affaire ce voicedoubler!
Merci pour ta reponse :-)
Salut , Je vais essayer de détailler un peu plus. Contrairement à un voice prism plus ou un voiceworks, aucun traitement (ou très limité) de la voix lead. Les doublages sont de très bonne facture, notamment les "voix rap" très efficaces. Mais le voiceprism plus ou le voiceworks t'offriront un preampli Burr Brown, le traitement de la voix lead énorme quand tu veux juste rajouter du vibrato dans ta voix, un peu de souffle ou de grain style chanteur de blues, je me suis même fait une voix "à la Garou" un peu exagérée mais ultra efficace. Franchement tout dépend de ton budget mais quand je vois des voiceprism plus à 350€ de temps en temps dans les PA, franchement faut sauter dessus ! @+
Et le voiceprism plus et voice works ce sont le même genre de machine?
A vrai dire les traitement de voix et preamp ne m\'intéresse pas c\'est juste les effets de doublage qui m\'intéresse
mais si le voicedoubler ne se contente de doubler qu\'a l\'octave c\'est un peu léger
merci pour les precisions