Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceOne
Photos
1/8
TC-Helicon VoiceOne

Voiceone et Voiceprism, différences?

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voiceone et Voiceprism, différences?
Quelles sont les grandes différences entre les 2, le + et le - de l'un par rapport à l'autre?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je viens d ecouter ton morceau New Water c est du bon! mis a part le vocodeur :(
j espere que le warp factory sonne mieux :8O:

y a un bon esprit dans cette song sinon , tu l ecoutes pour aller au boulot c est ca?
je sais pas pourquoi mais je te vois bien l ecouter en allant dans une centrale nuclaire
22
:mdr:

Tu me croiras pas mais j'ai ecrit cette zic quand j'avais 14 ans avec un POLY 800... :8O:

Oui pour le vocodeur, sorry j'ai pas reussi a faire mieux ! Peut-etre qu'avec un vrai micro ce serait mieux :lol: Je fais un peu mieux maintenant mais c'est pas transcendant. Mais le Warp Factory est beaucoup mieux :clin:

En tout cas bon courage avec ton futur vocoder, tu m'en diras des nouvelles :bravo:
23
Salut Mini Ours je suis toujours indecis pour le vocder tu me conseilles le warp factory et tu carrement qu il est meilleur de celui du virus a 32 bandes? :???:

Un autre gars m a dit que le warp n est pas bon du tout
Sinon j ai essaye celui du micro korg qui est pas mal, mais c est pas encore ca... :(((
j ai l intention de mettre du fric dans un bon vocoder car je me rends compte que j ai pas mal de moceaux ou je pourrais en mettre

et la je viens encore de voir sur hamony central qu un mec dit que le warp sonne mieux que le roland svc 350:!:

C est incroyable avoir autant d avis differents! le mieux c est que j aimme dans un magasin et que je les essaye tous ( a part le roland bien sur )
24
Je comprends ta douleur echo, pas facile de choisir. Et je vais finalement pas t'aider plus...

Effectivement, quelques semaines apres avoir recu mon Virus, j'ai teste le Warp rouge. A cette epoque (je precise bien), il m'avais semble mieux (pas de beaucoup mais quand meme) que mon Virus kb. Tu vois ou je veux en venir... vu que j'ai un peu plus d'experience avec le vocodeur de mon virus presque 2 ans apres, va savoir quel serait le resultat si je comparais le Warp aujourd'hui... aucune idee !!!

C'est clair, sur Harmony, ils en disent que du bien et cela n'arrange pas les choses pour toi. Le mieux est effectivement de tester, mais quels magasins a encore un Warp factory, ca se trouve encore ca ??? Je suis quand meme a peu pres sur que c'est quand meme le meilleur vocoder moderne qui a ete cree depuis les 5 dernieres annees. Le vintage '70, jamais tester

T'as essayer les plugins au fait, c'est pas assez organique pour moi mais qui sait pour toi? Le fait d'avoir beaucoup de bandes (genre 64 ou + te rapprochera d'un son distinct normalement). Sinon appel directement les Daft Punk :clin:
25
Yo mini ours!
je vais contacter bangalter ok :8)

si t as des compos inter gallactiques a faire ecouter je suis toujours preneur :D:
t arrives a composer en Australie? fait pas trop chaud?
tu connais Alice springs?
26
t arrives a composer en Australie? fait pas trop chaud? ben si je me trompe pas, en australie c'est l'hivers ;)
27

Hors sujet : Doze, j'ai lâché deux nouveaux morceaux dans la rubrique "vos coups de coeur musicaux". Bon, jusqu'ici personne n'aime :??: et je pense sérieusement à changer de métier, ou partir d'AF, au choix. Sinon, toi, çà va?

28
Ah bouiboui je vais ecouter ca tout de suite! :D:

Ragou :fleche: j ai essaye le voiceone finalement aujourd hui!!!!
et finalement tu avais parfaitement raison, c est un truc d inge son ca pour traffiquer les voix j aurais du t ecouter depuis le debut au lieu de fantasmer comme un gamin :??:

j ai meme essaye le vocoder du micro korg ( moyen ) mais un autre gars n a pas eu envie de me faire essayer le warp
putain ca commence a me faire chier cette histoire de vocoder intelligible qui n existent pas a bon marche,

Ah oui en Australie c est l hiver alors ? quel chance Mini ours :D:
29

Citation : si t as des compos inter gallactiques a faire ecouter je suis toujours preneur

Je compte bien m'ouvrir un compte AF un de ces 4 ! Mais pour l'instant mes nouvelles compos sont en preparations... ca avance doucement... heu tres tres doucement mais surement !!!

Citation : t arrives a composer en Australie? fait pas trop chaud?

Ici, c'est un hiver humide (3 mois) mais relativement "froid" cette annee (entre 10 et 20ºC), mais je me rechauffe sur AF. Cote musique, j'ai juste mon virus et mon portable donc je suis assez limite... c'est plutot l'annee ou je fais mumuse avec mon Virus et profite du pays... relax cote musique

Citation : tu connais Alice springs?

Oui mais je pense pas que j'irais, ca fait quand meme loin et ya tellement d'autre chose a decouvrir ailleurs "plus proche" ou moins cher !!!
30
Yo Mini Ours j ai finalement achete le Warp Factory aujourd hui :bravo:
et tu sais quoi?
il sonne mieux que ce que je pensais....
j ai remarque que selon la source l intelligibilite varie du tout au rien

il marche bien avec le saw comme me l avais conseille magik et avec un vieil orgue distordu...mais avec les autres sources ca sonne a chier :!:

au debut je plaquais les accords et je chantais ma melodie vocale, puis par hasard j ai commence a plaquer les accords uniquement quand je chantais et la c etait vraiment pas mal on commencait a comprendre les mots :)

Apres je me suis rappelle de quelques moceaux vocodes dans le commerce, en dehors du grain, ca sonne d une facon particuiere, et oui!!!! j ai trouve il faut mettre des ghost notes juste avant de plaquer le morceau ca fait style j adore!!
Sinon une autre technique c est de plaquer un instant avant le chant et d enlever un instant avant la fin du chant...

berf tout ca pour dire que le vocoder est chaud a maitriser.........