Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoicePro
Photos
1/64
TC-Helicon VoicePro

Sujet [News] [SIEL] TC Helicon Voice Pro

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [SIEL] TC Helicon Voice Pro
TC Helicon a profité du SIEL pour présenter le VoicePro, un processeur en rack offrant tous les outils et les effets dont peuvent avoir besoin un chanteur ou une chanteuse sur scène ou en studio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Evidemment c'est l'idéal, mais un peu cher...

Connais-tu un produit, disons d' entrée de gamme, dans le même genre, avec des fonctions en moins, j'imagine, dans les 500 euros ?

Deviens ce que tu es.

12
Voicework, je pense :idee:
13
Tu pourrais également voir du côté du voice one...qui est passé en version 2 ...et qui se " contente " de pouvoir changer le formant.
14
J'ai lu attentivement tout ce qui est écrit sur AF, concernant le voice one, mais je n'ai pas trouvé explicitement de rapport à mon objectif... mais peut-être était-ce implicite ?
merci, en tout cas.

Deviens ce que tu es.

15
Si ton budget est limité, cherche aussi du côté des soft...tu trouveras peut être quelque chose qui répondra à tes besoins.
( vokator, etc...)
16
Ce sera alors pour plus tard, car mon Atari 1040 ste ne veut décidément pas laissé la place à une plateforme plus moderne; le VoicePro paraît être pour l'instant la seule solution hardware, sauf si...........

Deviens ce que tu es.