Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon Harmony-G XT
Photos
1/217
TC-Helicon Harmony-G XT

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceTone

Sujet Pour une guitare seule

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour une guitare seule

Bonjour.

J'ai une guitare acoustique avec un capteur piezo.

Je souhaite reprendre la guitare à la fois avec un micro statique (alim phantom nécessaire) et la sortie jack du piezo. Ca me semble possible.

Je souhaite savoir si je peux traiter aussi bien l'entrée instrument que l'entrée micro ensemble OU séparément et également si je peux utiliser les 2 sorties en signaux séparés (une pour le micro et une pour le piezo afin d'alimenter une table de mixage. A la sortie je veux avoir le son du micro et le son du piezo en façade et uniquement le son piezo en retour.

Suis-je clair ?

 

Merci.

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

2

Salut ,

alors oui et oui , tu as une entrée jack  et une sortie jack pour reprendre ton instrument tel quel , et une entré micro xlr et une ( ou deux si utilisation des harmonys ou delay stereo ) sortie xlr , voila pour te repondre mais je ne vois pas vraiment l 'utilité d un tel produit pour l 'utilisation que souhaite en faire . Les harmonies ne seront generées que sur l entrée xlr en prenant comme reference l accord qui arrive par le jack leqel sera retransmis a l identique sur la sortie jack . Mais a mon avis un table de mixage te suffira pour reprendre les deux et ne te renvoyer que le piezo dans les retours .

@+

3

Merci pour ta réponse.

J'avais surtout besoin de traiter la partie "électro" sur scène (gestion de plusieurs volumes, accordage et effets divers).

 

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !