Agrandir
TC-Helicon VoiceWorksPlus
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet votre avis par rapport au voiceprism plus

• 788 vues
Sujet de la discussion votre avis par rapport au voiceprism plus

Je possédais un voiceprism plus qui m'a lâché, et que je cherche à remplacer... difficile à trouver puis je me dit qu'à y être essayer de passer sur du matos plus récent. Je voudrai savoir si je pourrai faire avec le vw+ tout ce que je pouvais faire avec le VP+...

Ou vaut il mieux attendre et passer sur un voice pro ?

salut,

j'ai eu un voice work+ qui est un très bon produit que j'ai finalement vendu pour le voice live 2 de TC helicon, qui n'a rien a voir tant il peut développer ton imagination, et simple à utiliser. il est tout de meme un peu plus cher.

je ne connais pas bien le voice prism mais il me semble qui va plus vers la déformation de voix comme robotisée ou autre.

Si tu optes pour la voice work, il est plus axé sur la modélisation de/des voix, les harmonies en version rack.

le voice live2 a tt ce qu'à déjà le voice work en version pédalier, plus adapté à un chanteur et/ou musicien live, puisqu'il possède une entrée aux ou tu peux injecter ce que tu joues + les autres sicos (guitare, clavier, etc.) et là magique icon_exorbite.gif , les harmonies des voix qui sortent du voice live 2  S'ACCORDENT aux accord joués: ce qui veut dire que tu n'a plus besoin de paramétrer manuellement la tonalité de tes harmonies, ce sera toujours juste.

pour moi, un super prouit, pour info je l'utilise en orchestre et en groupe = TOP icon_biggrin.gif

Bonne recherche.

@+

Musicalement votre

Merci

Mais je souhaiterai en savoir quand même un peu plus et plus précisément sur le voice modeling, les différences entre voiceprism plus, voiceworks plus, et voicelive 2...