Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel P4 choisir?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 567 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel P4 choisir?
Hello,

Je fais une upgrade de mon PC: changemant de carte mere, de pross et de RAM.

Je suis fixé sur la carte mere: une ASUS P5LD2 avec chip 945P
La ram j'hesite encore entre 2GO Corsair DDR2 667 ou 2GO corsair twin 667 +-100€ de difference.

Le soucis c'est le pross:
j'ai un budget de 300€
le dual core est il réelement utile sachant que j'utilise cubase sx et ses plug ins mais aucune autre application derriere.

que choisir? 630,650,820,830?

merci de votre aide.

++

Fab
Afficher le sujet de la discussion
11
La bonne affaire du moment, c'est le D805 avec un bon système de refroidissement:

http://www.tomshardware.com/2006/05/10/dual_41_ghz_cores/
12

Citation : La bonne affaire du moment, c'est le D805 avec un bon système de refroidissement:



Yes mais watercooling au dessus de 3.6ghz :tourne: , et très grosse consomation. :eek2:
13
Ah, ça chauffe, ça fait vivre EDF, mais c'est un cpu qui peut être overclocké très facilement... vu le prix, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix pour bidouilleurs... (et en hivers, ça fait diminuer la conso en chauffage)
14
Oui c'est une petite bombe, prévoir de la bonne ram et une carte mère avec une alim sérieuse, dans le test il utilise une carte proto, il faut aussi une alim "générale" d'au moins 500w ( seasonic s-12 500w, pas de bruit et des super tenssion) et un bon watercooling ( ou mach 2 gt :ptdr: ), bref au bout du compte c'est pas si économique, mais déja avec un oc légé c'est bien sympas. mais amd pawa quand meme