Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon processeur est à 80° c'est pas trop?

  • 55 réponses
  • 20 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon processeur est à 80° c'est pas trop?
J'crois que ça fait beaucoup non?


j'ai nettoyé le ventilo, ça l'a baissé de quelque degrés
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
En ce moment, je suis à 25. C'est pas trop froid?



Je serais étonné que ce soit la température du CPU lui même, ou alors t'as un problème de sondage de température. 25 degré, c'est vraiment pas beaucoup !
32
Ne perdez pas de vue que les sondes embarquées sur les CM, épaulée par des softs ultra sophistiqués, ont une pénible tendance à l'affichage fantaisiste.

En passant d'un soft de mesure à un autre, puis à la T° affichée dans le bios, y'a souvent des écarts, et pas petits...

Sinon, 80°c, c'est BEAUCOUP trop!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
Il y a aussi des pâtes thermoconductrices qui font gagner quelques degrés. D'ailleurs il est bon d'en remettre de la neuve de temps en temps.
34
Non mais ça va, j'y suis plus à 80 :oo:

mais au fait, moi je mesure lt° avec speedfan, il indique plusieur T°

quel est celle du processeur?

35
Sinon j'serai bient tenté de demonter mon processeur et mon ventilo, mais je sais plus comment j'ai fait pour le monter :oops:
36
C'est normal quand "Temp3" affiche -1° C dans SpeedFan ?
37
Pineze, un pc qui fait frigo aussi?

profite, met tes binouze dedans! :boire:
38
Non sérieux ça signifie quoi ce -1 ? Je viens d'effectuer une nouvelle mesure qui me donne la même chose que la précédente.

Hors sujet : Pas con cette histoire de binouzes à mettre au frais...

39
Je viens de tester Speed Fan. Ben en fait y'a des valeurs a la con qui correspondent à rien. Il releve des informations provenant de ta carte mere, qu'il croit ettre des temperatures, mais qui en fait n'en sont pas.

Donc martis toi les valeurs je dirait: Temp2: processeur, HD0: bon pas trop dur ca c'est le disque dur, Temp1: carte mere, et temp3: soit c'est une temperature boitier ( mais ca me parait bas), soit c'est comme j'ai marqué plus haut, une valeur à la con.

Jacky repenti. SeuRn

40
Moi ça va mieux, j'ai mis une binouze fraiche dans mon pécé