C'est à moi qu'il faut mettre la pression concernant les T-shirts !
En effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.
L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.
D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.
Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.
Citation : n effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.
L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.
D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.
Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.
Bilan : ce site est pas mal mais êtes-vous prêts à acheter des T-shirts à 20 euros minimum(sans marge bien sur).
La qualité est bien meilleure que l'ancienne série mais bon ça fait un peu cher non ??