Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est à moi qu'il faut mettre la pression concernant les T-shirts !
En effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.
L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.
D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.
Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.
0
Hey yo !
Anonyme
521397
135Posté le 22/06/2006 à 16:44:16
Citation : n effet, je recherche un moyen de vous proposer des T-shirts personnalisés (avec la possibilité d'inclure votre pseudo par exemple et un choix dans la couleur, dans le modèle, etc...) mais c'est laborieux je n'ai pas encore trouvé ZE société qui me rendra ce service.
L'idée serait de ne pas avoir de stock mais de commander les T-shirts un par un.
D'ailleurs si vous avez des connaissances dans ce domaine, n'hésitez pas à me filer l'adresse d'un site qui propose ce type de services.
Je vous tiens au jus, j'espère trouver une solution rapidos.
www.comboutique.com
0
Philomenale
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
136Posté le 22/06/2006 à 16:46:26
Merci
0
Hey yo !
Philomenale
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
137Posté le 22/06/2006 à 18:12:12
Bilan : ce site est pas mal mais êtes-vous prêts à acheter des T-shirts à 20 euros minimum(sans marge bien sur).
La qualité est bien meilleure que l'ancienne série mais bon ça fait un peu cher non ??
0
Hey yo !
pistonpistache
17990
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
138Posté le 22/06/2006 à 18:13:42
Vu les clients potentiels que tu leur ramène: négocie le prix !!