Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiofanzine Tee Shirt
Photos
1/4
Audiofanzine Tee Shirt

Produit dérivé de la marque Audiofanzine

New t-shirts AudioFanzine !

• 175 réponses
  • 36 participants
  • 8 758 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion New t-shirts AudioFanzine !
Ca y est, on a notre (petit) stock de nouveaux t-shirts AudioFanzine !
Avis aux amateurs ! :)

Pour voir la bête en photo (et éventuellement en commander un pour Noël), c'est par ici !

BarNa a montré l'exemple !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
141
Pour un teeShirt AF personalisé (genre le pseudo ou la signature... ou les deux) 20€ c'est faisable.
Je pense que ça vaut le coup
142
Rien ne vaut un bon thee shirt seregraphié, avec Le logo AF.
Pour le pseudo AF, faite vous un badge c'est plus "tendance" :humm:
143
Devrai faire des badges parlant avec des diodes rouge qui clignotent et la voie de thierry roland :aime: :aime: :aime:
144
Quelle galère.... la personnalisation du texte n'est pas proposée sur ce site ou alors j'ai pas bien vu, je vais les appeler asap et je vous dirais.
En plus j'avais pas capté que les frais de ports n'étaient pas inclus, ça fait 26 EUROS frais de port inclus pour un T-shirt noir de base :8O:
Bon je reviens dès que j'ai du nouveau
a +

Hey yo !

145
Sinon pour un imprimeur, j'en ai un bon mais ce ne sera que pour des logos en serigraphie et pas des thee shirts personalisé avec le pseudo
Les bons points, c'est que les tarifs resteront bas, la qualité de l'impression irreprochable ( pas un flocage qui se décolle a la premier machine à laver). Par contre tu es obligé d'avoir un p'tit stock (genre 100exemplaire) mais connaisant les afiens, sa va vite partir!!!

Hesites pas a m'envoyer un message en PV pour que je te donne le contact de mon imprimeur
146

Citation : 26 EUROS frais de port inclus pour un T-shirt

:shootme: ben voyons !..

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

147
Alors ca en es ou?? J'ai vu que sur comboutique y'avais 2/3 tee shirt AF mais ca va se developper ou pas???? Y'aurai une adresse web pour la boutique?
148
Bonne idée ca, avec les pseudo.. :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

149
Juste pour info (je ne sait pas comment ils ont géré l'affaire)

Le site de la mirage-team a réussi à faire des tee-shirts pas trop chers: J'ai essayé de faire un tee-shirt avec un logo devant, un logo derriere, plus un nom dans le haut du dos et frais de ports compris j'arrive a 27.40€. et y'a vraiment beaucoup de choix de logos alors si les T-S AF ont un logo obligatoire devant et le choix d'un texte ou d'un nom dans le dos on doit pouvoir descendre un peu le prix...

A voir si ça peut etre interressant...

Et mon avis perso est qu'a ce prix là : ça le fait!
150
Pour reparler un peu des t-shirt et de comboutique... La semaine dernière j'ai commandé un t-shirt avec un visuel a moi chez eux... Hier matin je l'ai recu ben il manque la moitiée du visuel... C'est dingue meme pas ils verifient ce qu'ils font!!! C'est dommage le concept est bon mais la gestion grave pourrie. En plus etant donné que le seul moyen de les contacter est de laisser un message sur leur répondeur et qu'en plus ils répondent quand ils veulent je sais pas comment ca va marcher pour ce t-shirt! Ca va encor durer 6 mois....