Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

Création de l'association Festiv AF

• 592 réponses
  • 46 participants
  • 11 705 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Création de l'association Festiv AF
Bonsoir à tous
j'ai la joie de vous annoncer ce jour la naissance de l'association Festiv AF !
Cette association aura pour principale activité de préparer le prochain Festiv AF, le festival des membres d'AudioFanzine, dont la première édition s'est déroulée le 26 mai 2007 à Villeneuve la Guyard (89).
Le Conseil d'Administration de l'association est composé de:
Billyboy aka Will Zégal (Président)
Clowny (Vice-Président)
Sven (Tresorier)
Liverpool (Secrétaire)
Pluche
Fifi30

JR et Duch64 ont également participé à la création de notre association.

Nous vous donnerons plus de détails très prochainement, notamment en ce qui concerne l'adhésion à l'association. A ce propos, nous avons commencé à débattre d'un sujet important: le montant de la cotisation ! ...et on s'est dit que le mieux serait de lancer un débat !
Combien seriez-vous prêts à payer pour adhérer à l'association ? évidemment, selon le montant de la cotisation, l'adhésion pourra entraîner des avantages plus ou moins importants à l'occasion de la prochaine manifestation que nous organiserons (entrée à tarif réduit, boissons gratuites, ou autres).

A vous de vous exprimer !
Afficher le sujet de la discussion
541
Toilb > c'est une private joke de la réunion de dimanche :clin:
542
Félicitations vraiment très sincères à Pluche à qui on a mené la vie dure.
Moi en particulier. :oops:

Je crois que le nom, c'est aussi lui qui l'avait trouvé. :bravo2:
543
J'aime bien le nom, mais je ne peux m'empêcher de penser à la dernière case de chaque Astérix quand je me le dis dans la tête.
544
Ben franchement, comme association d'idée, ça nous va plutôt bien :bravo:

Sauf qu'on ne bâillonnera pas le barde.

Le Druide, à la rigueur :diable:
545
Vous avez vérifié à l'INPI au fait?
546
Gag !
Même pô :oops:

Hors sujet : Sinon, tu n'oublies pas ma petite demande ? Tu m'avait dit de te le rappeler ;)

547

Hors sujet : Ah oui c'est vrai, vu que je 'moccupe de la demande Liverpool, ça fait beaucoup pour mes neurones. En revanche le fait de repenser à n'importe quelle Kermesse m'incite à penser que tu peux te passer d'un maître grognard.

548

Hors sujet : Et si tu vas faire un tour sur le site de l'INPI, jete un coup d'oeil pour nous. :bravo2:

549
:8O: Starnaque. Les recherches en lignes dans les bases de marques sont en accès payant :nawak:

HELP : si quelqu'un dispose dans sa boîte d'un abonnement, peut-il avoir l'obligeance de nous faire une recherche pour nous dire si le nom n'a pas été déposé, merci.
550
Non toutes les bases ne sont pas payantes.
Sur
http://www.icimarques.com/
tu peux faire une recherche de marque. Et c'est bon.
Bon, une recherche google est aussi rassurante.