Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Festiv-af Festival Les Festins Sonores
Photos
1/1
Festiv-af Festival Les Festins Sonores

Produit dérivé de la marque Festiv-af

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Concours graphisme Les Festins Sonores

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 1 509 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Concours graphisme Les Festins Sonores
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine, lance un concours de graphisme pour le site web du festival.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
OK, merci pour tes réponses, tout est clair pour moi. J'avance et je poste ça rapidos :bravo:
22
:bravo2:

Hors sujet : J'ai édité pour rajouter l'expérience en bénéfice, professionnellement ça me sert à rien, mais pour d'autres c'est pas négligeable

23
Au fait Pluche, si tu bosses le print de ton côté, tu as pas peur qu'il y ait un gros décalage de charte graphique avec le site ?
24
En fait, le print sera surtout fait avec Matt, notre chef web, et on fera notre possible, avec l'aide du candidat vaincqueur, pour qu'il n'y ait pas trop de décalage, et puis si ça change un peu, du moment que c'est esthétique et ergonomique, ça roule !
25
26
Merci pour cette louable intention :bravo:
27
Je rappelle à tous, fignoleurs et outsiders, que le concours arrive à échéance demain !
Bon courage ! :bravo:
28
Le concours est terminé, merci à tous et bonne chance !
29
Pas de news ? :???:

vous-vous êtes tous pendus en voyant nos contributions :(( :(( :((
30
Sincèrement désolé pour le retard, votre serviteur a vu son ordinateur tomber dans le coma :oops:

Donc, après débat du jury, nous n'avons bien entendu pu sélectionner qu'une seule proposition, et je vous demande donc d'applaudir le vaincqueur :

Marcusig ! (site internet)

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Félicitations sincère des organisateurs au vaincqueur, mais également au reste des participants :
Pat Bernoully, Linn134, Moalex, Electik et R-Omega !

Merci encore à tous !