[News] Jouer aux Festins Sonores.
- 48 réponses
- 15 participants
- 2 015 vues
- 19 followers
Will Zégal
75462
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2008 à 23:59:21[News] Jouer aux Festins Sonores.
Les Festins Sonores, le festival des membres d'Audiofanzine recrute les groupes pour la prochaine édition.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
521410
41 Posté le 23/02/2008 à 14:15:00
Yes ! tu m'envoies les infos par la messagerie AF ?
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 23/02/2008 à 19:00:25
headlessman
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 23/02/2008 à 19:33:11
Hello !
je voulais savoir si la prog des Festins sonores était bouclée ou non, et si non, s'il était possible de déposer une candidature !!!!
mon groupe : www.myspace.com/lethalofficial
Voilà voilà !
je voulais savoir si la prog des Festins sonores était bouclée ou non, et si non, s'il était possible de déposer une candidature !!!!
mon groupe : www.myspace.com/lethalofficial
Voilà voilà !
Joss
Anonyme
521410
44 Posté le 23/02/2008 à 19:41:07
Citation : Ah ben oui mais là ça fait un mois qu'on a arrêté les candidatures des groupes, hein... Mais si tu veux nous aider, pas de souci ! toutes les aides sont les bienvenues...
des fois, faut juste lire la page d'avant pour avoir la réponse à sa question...
headlessman
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 23/02/2008 à 20:22:24
Ok, Mea Culpa, j'ai posté à l'arrache car j'avais eu "enfin" l'accord des mecs de mon groupe, un peu long à la détente...En revanche, voilà maintenant au moins 15 jours que j'avais posté sur le forum des festins pour participer dans la catégorie son, mais pas de nouvelles...j'avais même contacté duch64 mais apparemment c'est en mouvement non ?
J'attends donc des news pour être bénévole "son"
J'attends donc des news pour être bénévole "son"
Joss
Anonyme
521410
46 Posté le 23/02/2008 à 20:46:02
Désolé qu'on ne t'ait pas répondu... Duch a eu quelques soucis perso ces derniers temps je crois. Et du coup, c'est un peu compliqué au son en ce moment. En tous cas, on a bien noté ta proposition, c'est sympa de ta part, on te tiendra au courant, promis. Dans tous les cas, il nous faudra du monde pour le son, et logiquement, on aura besoin de toi.
headlessman
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 23/02/2008 à 21:04:18
Jte mail en PV pour la suite ! :-)
Joss
lowol
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 27/02/2008 à 11:02:05
Bonjour,
j'avais raté ce post... et même si le sujet a un peu dévié, je voudrais juste dire que pour nous, pouvoir jouer dans un festoche de cette ampleur est largement suffisant à notre bonheur... et ce, même sans être payé. De plus, je trouve au contraire que le fait de s'appuyer sur le bénévolat de tous (groupes y compris) est plutôt une démarche saine qui nous change un peu de tous ces méga-festivals aux budgets monstrueux qui ne programment plus que des groupes qui font vendre des tickets d'entrée !
Nous jouons pas mal dans le grand sud ouest et il nous arrive très souvent d'accepter des dates en sachant que le cachet ne couvrira même pas les frais d'essence, mais nous sommes justement en 2008, avec tout ce que cela implique : infos à outrance, foultitude de groupes présents sur la toile (Myspace et autres "vitrines")... Et si un groupe ne fait pas d'effort pour jouer et se faire connaitre, il est mort et enterré bien avant d'avoir touché son premier cachet...
Je sais que c'est un dilemme pour bcp de groupes et musiciens qui veulent vivre de leur art mais y a t'il encore d'autres alternatives ?... je n'en suis pas sûr.
Bonne journée à tous !
Laurent pour Splendor in the Grass
j'avais raté ce post... et même si le sujet a un peu dévié, je voudrais juste dire que pour nous, pouvoir jouer dans un festoche de cette ampleur est largement suffisant à notre bonheur... et ce, même sans être payé. De plus, je trouve au contraire que le fait de s'appuyer sur le bénévolat de tous (groupes y compris) est plutôt une démarche saine qui nous change un peu de tous ces méga-festivals aux budgets monstrueux qui ne programment plus que des groupes qui font vendre des tickets d'entrée !
Nous jouons pas mal dans le grand sud ouest et il nous arrive très souvent d'accepter des dates en sachant que le cachet ne couvrira même pas les frais d'essence, mais nous sommes justement en 2008, avec tout ce que cela implique : infos à outrance, foultitude de groupes présents sur la toile (Myspace et autres "vitrines")... Et si un groupe ne fait pas d'effort pour jouer et se faire connaitre, il est mort et enterré bien avant d'avoir touché son premier cachet...
Je sais que c'est un dilemme pour bcp de groupes et musiciens qui veulent vivre de leur art mais y a t'il encore d'autres alternatives ?... je n'en suis pas sûr.
Bonne journée à tous !
Laurent pour Splendor in the Grass
- < Liste des sujets
- Charte