Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2007 à 08:46:06[News] Comment être un audio geek beau gosse ?
Native Instrument a pris conscience depuis pas mal de temps de l'aspect désormais live de la MAO. C'est peut-être ce qui a conduit l'éditeur à proposer une ligne de vêtements : Native Wear.
Bah je trouve pas ça couillon, pour une fois qu'une marque lance des t-shirts autres que le bete logo sur fond noir ou blanc.
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 27/06/2007 à 13:41:30
Le T-shirt est un grand outils de com pour les marques ....il veulent vous les faire désirer !!!
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 27/06/2007 à 13:42:24
Oh bah y'a pire : le logo blanc sur fond bleu ... pas tapééééééé !
Franchement vous êtes raides les gars, vous préférez des news pour vous raconter que Neutrik a changé de fournisseur pour ses gaines plastiques ?
(prenez pas ça au sérieux, c'est une connerie)
C'est bien beau tout ça mais 29€ le t-shirt pour en plus faire la pub d'un éditeur ou d'une marque, ca frise l'abus.
0
deuv32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/06/2007 à 14:31:28
Moi je trouve pas ça pire que les vêtements de surf geek (quiksilver, oxbow ou autres,...) on dirait qu'ils se lancent dans la même veine .
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/06/2007 à 14:36:55
Hexalto> Et quand tu mets un t-shirt nike ou y'a juste la virgule ?
Bref, c'est pas vraiment le débat.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 27/06/2007 à 14:36:56
Je suis d'accord avec N6 c'est clair que ça change d'avoir de "vrais" jolis t-shirts plutot qu'un truc à la con. Maintenant à 30 € l'unité y'a intérêt que ce soit du coton egyption ou americain