Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
softmachines Beat Box 808 Kissen
Photos
1/1
softmachines Beat Box 808 Kissen

Produit dérivé de la marque softmachines

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Des coussins pour fans de matos

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 1 264 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Des coussins pour fans de matos
Après une longue session, il est de bon de reposer son auguste tête sur un coussin. Et si ce coussin représentait son matériel préféré ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : B7 laisse nous nous suicider en paix stp

J'prendrais bien une p'tite bière sur un bon pouf avant qu'on me mette en bière moi




Bref, tout ça pour dire que même si c'est justifié ils semblent trop cher ces coussins.

1 : parce que 100€ c'est tout de même 650frcs
2 : parce qu'ils ne serviront pas à grand chose
3 : parce qu'ils sont moches

+10000000000000 pour la bière , pour les coussins et pour le suicide en paix ^^

sinon en plus , va expliquer a ta copine du moment que tes coussins sont en forme de pédale de disto ... :lol: non mais ce genre de choses sert aussi au paraitre ... et si ca te fait passer pour un geek , bah , t'as tout faux :aime2: et en babylone , passer pour un geek , c'est être un taré fini et être seul de chez seul :bravo:
22

Citation : ce genre de choses sert aussi au paraitre



Hors sujet : pas plus que tes fringues, ton portable, ton matos, ta coupe de cheveux, ta bagnole, ta façon de tenir ta clope, de boire ta biere, de parler, de te tenir au parfum des nouveautés, ton blog.......Etc...Etc... :clin:

23
Bah oui , tout a fait .

Hors sujet : mais j'préfère avoir l'air d'un gars cool , avec son vieux portable et ses vieilles roulées et sa veste en cuir et ma vieille 'banez usée et mes vieilles doc ... j'achète toujours des trucs stylés , et après , je les laisse vivre et un jour ils sont "relic" ce qui est toujours tendance ... plus que d'avoir le dernier truc ... etc ...

bref j'essaie d'avoir l'air d'un mec cool et d'avoir mon propre style plutot que d'avoir la même dégaine que le geek dans les simpsons ! :aime2:

d'ailleurs , ce look , j'y ai pensé . c'est une arme , de séduction . Je m'en

sers au quotidien , c'est ce qui fait que quand j'vais acheter le dernier guitar mag' (pourtant c'est geek) (j'ai d'mandé s'ils avaient des partoches) y'a la ptite stagiaire qui me fait des sourires comme ca :D: ... j'y ai pensé a mon paraitre . c'est important , avoir l'air bon , être crédible ...

disons que si j'invite ma copine chez moi j'pférère qu'elle pense que j'suis un mec sain et équilibré plutot qu'elle se dise "putain , c'est un gros geek -_-' "
24
Imagine toi avec le Big Muff, en pull ! un sexe, 3 seins. la, ton look est soigné mais tu perds ta copine :clin:
25
Enorme le coup du pull Bif Muff B7 !!!!


Depuis que ma meuf m'a plaqué, j'ai un pull big muff !!!!

Ola !!!

26
Look soigné avec un sexe et trois seins ? o_O :oo:

si j'machetais un pull big muff du coup :mdr: jpense pu qu'on voudra me confier d'gamin pour mes cours mais a part ca :aime: :lol: