Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver un rack "switch" (avec des prises et des on/off par prise)

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 699 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver un rack "switch" (avec des prises et des on/off par prise)
Bonjour à tous,

je sais pas comment ça s'appelle, donc j'ai du mal à faire des recherches à trouver du coup...

Je recherche un rack 1 unité qui me permettrait simplement de brancher derriere 6 ou 8 équipements (donc une sorte de multiprise pour rack) avec sur la face avant des interupteurs qui actionnent ou non les prises arrireres ??? (genre 1 inter par prise quoi)

Si vous avez des liens ou des marques qui font ce genre de produits ?? des prix ?

P.S. quelques chose de discret, et esthétique serait souhaitable :)
(genre petit inter, petite led par inter, ce genre de truc quoi, rack noir)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben justement je trouve ça plutôt clean
rack 1U, noir - sobre, petits boutons (pas un énorme truc pour gros doigt boudinné)
nan, j'aime bien moi... ça au cul d'un furman... ça le fait
(parce que j'ai un rack et des enceintes qui s'allument par derrier, et franchement c'est casse-couilles)
12
Flag

A vendre axon AX 100 MKII

13
Hello,

Alors à propos du Starway "TIWA" ...
Je suis allé dans un mag de sono pret de chez moi qui le proposait en option à 20 euros avec 5 prises CE à câbler (la bonne affaire quoi)

alors, en fait il y a des anciennes et des nouvelles série (l'ancienne étant soldée dans mon cas)
La différence semble être seulement esthétique.

- L'ancien est orange fluo super laid (et pas discret :| ) Peinture plutôt bien finie cependant.
- Le nouveau est noir (juste le logo est de couleur) mais alors la peinture est de très mauvaise qualité, d'aspect graineux, bref, très très moche également ...

Donc moralité, des fois, il vaut mieu se déplacer :mrg:
14

Citation : alors la peinture est de très mauvaise qualité, d'aspect graineux, bref, très très moche également

ouais mais je peux te dire qu'elle tiend ... enfin pour l'instant...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

15
Oui, mais franchement, je pense pas que ça couterait beaucoup plus cher de faire un rack tout bête noir, avec une peinture lacquée, enfin jolie quoi. Un logo reconnaissable, mais classe, sobre et discret.

On dirait que certains fabriquants se tirent le mou pour faire le matos le plus moche possible. C'est dommage quand même.
16

Citation : On dirait que certains fabriquants se tirent le mou pour faire le matos le plus moche possible. C'est dommage quand même.

çà s'appelle the kéké's touch...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17
Finalement j'ai trouvé un furman PL-pro/E à pas cher.
il n'y pas de swich par prise, mais c'est un peu plus evolué niveau fonctionnalités. Donc l'un dans l'autre. Cf mon avis sur le produit.
18
A quoi ca sert les boutons flash sur les boost

A vendre axon AX 100 MKII