Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?
Salut, pourriez vous me donner quelques avis sur ce petit sujet ?
Je cherche un "provider" pas trop cher mais pas trop lent à livrer le modem pour surfer sur le net, télécharger des freewares, expédier des mp3 à mes amis...
Merci.
2
3
Moi jai wanadoo.adsl depuis 3 ans, 30 euro par mois. Jai jamais eu un seul probleme, la hotline est dispo 24/24 si ta un probleme (genre tarrive pas a configurer). Si je tombe sur un site rapide ma connexion commence a 130k/s puis se stabilise a 60 k/s au bout de 15s. (= des fichiers de 300k dl en 3 secondes :oo: ) Un must

seul probleme : on deviens vite accroc :mdr:
4
Tu pourras trouver un bon forum pour les infos sur les providers....

http://www.lesproviders.com/modules/news/ :8)

Neil.

http://www.masterfactory.com
5
Ce que je sais :
- Wanadoo ADSL : Ca fonctionne bien, mais ils ont tendance a deconnecter automatiquement si tu telecharges trop ! Un peu cher.
- Noos : Chutes de debit parfois. Reconnu pour avoir un des plus mauvais SAV et des plus chers.
J'ai opté pour la premiere soluce. Malgré quelques soucis techniques, dans paris XV, jde download a 60 / 70 Ko Sec. Upload a 20 Ko / sec.
Ciao

Bounet - So far trip-hop as we can :8)
6
Ben mince... l'adsl à bruxelles ça va tout de même un peux plus vite... il est pas rare que je dépasse les 350ko/s. z'avez pas un truc plus dans ce genre à paris?
7
Si mais c plus cher, je crois ke ca s' appelle "adsl pro" ou un truk comme ca
8
En belgique ils ont mis l'adsl à 3Mbits/sec en standard ... on a des variations de tarif dans les connexions "grand public", mais ça concerne plus la vitesse up, le volume max et le nombre de pc's connectés...
9
Cable à 30euro/mois avec noos en ce moment. J'ai craqué...
PS : pas de pb, so far so good...
10
Le probleme c ke les serveurs ki t upload sont souvent trop lent, et je pense pas ki en ait beacoup ki puissent suivre un cadence de 3Mo/s...
tout ca pour dire k'une connexion pareille pour le moment ca sert pas a grand chose. Mieux vaut payer moins cher pour un adsl classik (pour l' instant)