Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur provider ADSL / Cable en Région Parisienne ?
Salut, pourriez vous me donner quelques avis sur ce petit sujet ?
Je cherche un "provider" pas trop cher mais pas trop lent à livrer le modem pour surfer sur le net, télécharger des freewares, expédier des mp3 à mes amis...
Merci.
2
3
Moi jai wanadoo.adsl depuis 3 ans, 30 euro par mois. Jai jamais eu un seul probleme, la hotline est dispo 24/24 si ta un probleme (genre tarrive pas a configurer). Si je tombe sur un site rapide ma connexion commence a 130k/s puis se stabilise a 60 k/s au bout de 15s. (= des fichiers de 300k dl en 3 secondes :oo: ) Un must

seul probleme : on deviens vite accroc :mdr:
4
Tu pourras trouver un bon forum pour les infos sur les providers....

http://www.lesproviders.com/modules/news/ :8)

Neil.

http://www.masterfactory.com
5
Ce que je sais :
- Wanadoo ADSL : Ca fonctionne bien, mais ils ont tendance a deconnecter automatiquement si tu telecharges trop ! Un peu cher.
- Noos : Chutes de debit parfois. Reconnu pour avoir un des plus mauvais SAV et des plus chers.
J'ai opté pour la premiere soluce. Malgré quelques soucis techniques, dans paris XV, jde download a 60 / 70 Ko Sec. Upload a 20 Ko / sec.
Ciao

Bounet - So far trip-hop as we can :8)
6
Ben mince... l'adsl à bruxelles ça va tout de même un peux plus vite... il est pas rare que je dépasse les 350ko/s. z'avez pas un truc plus dans ce genre à paris?
7
Si mais c plus cher, je crois ke ca s' appelle "adsl pro" ou un truk comme ca
8
En belgique ils ont mis l'adsl à 3Mbits/sec en standard ... on a des variations de tarif dans les connexions "grand public", mais ça concerne plus la vitesse up, le volume max et le nombre de pc's connectés...
9
Cable à 30euro/mois avec noos en ce moment. J'ai craqué...
PS : pas de pb, so far so good...
10
Le probleme c ke les serveurs ki t upload sont souvent trop lent, et je pense pas ki en ait beacoup ki puissent suivre un cadence de 3Mo/s...
tout ca pour dire k'une connexion pareille pour le moment ca sert pas a grand chose. Mieux vaut payer moins cher pour un adsl classik (pour l' instant)
11

Citation : Moi jai wanadoo.adsl depuis 3 ans, 30 euro par mois.

30 €? Depuis quand? :8O: Ca fait deux ans que je paye 45 € par mois pour le 512/128 chez eux. :mdr: Tu confonds pas avec Free? Ceci dit, d'après cette news, les tarifs Wanadoo ADSL vont parait-il enfin baisser pour s'aligner sur la concurrence. Va pouvoir passer au 1024/128. Déjà testé, miam. :aime:

Citation : Wanadoo ADSL : Ca fonctionne bien, mais ils ont tendance a deconnecter automatiquement si tu telecharges trop !

:8O: A part la traditionnelle déconnexion au bout de 24h, jamais eu ce genre de souci.

Wanadoo, c'est pas mal. Stadire, en attendant le dégroupage...
Ensuite direction Free. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12

Citation : 3Mo/s

Pas 3 mégaoctets seconde, 3 mbits , donc 384ko/sec...
13
Ah bon? ben merde, jai pas du compté la location du modem non plus... koike ca doit pas faire 15 euro kan meme... Mais javoue ke c pas moi ki paye les factures chez moi
14
45 € sans la location de modem non plus (qui est facturée avec le Netissimo si je ne m'abuse). Bewan PCI rules. :bravo:

Jeune insouciant va. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Pour ragoutoutou : ah ok 3mb/s, mais bon avec mon adsl 500kb/s le net suis pas souvent la cadence non plus
16
Ben moi je devais télécharger 8 images de cd depuis le site d'oracle, et sur ce site je faisait du 340Koctets seconde, je jure que tu sens la différence... avec ma connexion câble à 512kbits/s (chello c'est chelou), ça ramait à mort sur le site d'oracle (20ko/s, minable)... c'est sûr on utilise pas la bande passante max des serveurs, mais c'est tout de même plus efficace...
17
Et combien tu paye?
18
53€ car j'ai pris la formule avec 4 pc's connectés...
19
Moi je suis chez Free et mis à part un délai de dégroupage très long (5 mois) mais dû à France télécom qui apparemment n'aime pas la concurrence, j'en suis satisfait car pour 30 €/mois, j'ai du très haut débit (1024/512)
20
Pareil, j'ai free, ils viennent de me mailer pour me dire que je passe en 1024 pour le même prix, ils sont forts quand même chez free.... :aime:
21
Club-internet 24€ pendant les 4 premiers mois puis 30€ ensuite, modem et install gratuits.
Nickel :bravo: , hot line sympa, Zéro soucis. :8)
22
Quelque soit le prix du "forfait" la seule chose à laquelle il faut faire attention est le débit.En effet, pour un même tarif, tous les "providers" n'offrent pas le même.free est intouchable pour l'instant en région parisienne.
23
Moi je suis sur club internet...pt1 je me rappel plus le forfait..je crous que c'est 50 ball de plus ke Free

Franchment....j'ai eu un soucis au mois de janvier....en gros ils avait interverti le mode 512 et 128........ca a mit 1 mois vant que ca redevioenne normal, j'ai appleé la hotline 50 fois, bref ils me prenné pour un con, j'ai m^me envoyer un mail plutôt incendiare à la fin....mais franchment ils c'en tappe, le serviec technic est nul !!!!!! en tout cas les gens que j'ai eu....été vraiment mauvais.....voila c'est un fait......il jeté la faute sur france télécom...et france télécom jété la faute sur club internet...et moi la dedans il me prenné pour un Con...note de telephone à la fin du mois...+ de 100 euros !!!

depuis no soucies :clin:

Bref l'adsl ca dépend énormément de l'e,droit ou tu te trouve...

voila un lien trés interessant a ce sujet
moi maintenat j'opterais pour FREE...

www.grenouille.com
24
Pt1 je me trouve vraiment bon la, un bon concentré de fautes....je deviens de plus en plus fort !!!!