Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est devenu Hard rock magazine ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'est devenu Hard rock magazine ?
Ma question peut paraître un tantinet anachronique, mais je me demande ce qu'est devenu un magazine comme Hard rock magazine. Existe-t-il un équivalent aujourd'hui de ce mag où les annonces et les démos de petits groupes de hard/doom/death/grind/indus constituaient la vraie valeur ajoutée ?
2
Ca existe toujours, sous une nouvelle formule a peine digne d'un Hard & Heavy ( :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: ).

Le seul mag européen qui tienne un peu la route et qui soit assez eclectique c'est Rock Hard (y'a une version française), sinon y'a metallian, mais ça tourne beaucoup pour le metal extrem et la mise en page mériterai d'être plus soignée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

[pub : Chronique de VTM dans le HRM de Février ! :bravo: ]
4
:8O: metallian existe encore !!!! trop fort !!!!
5
Et y a toujours le côté fanzine "je vends ma démo pas chère de mon petit groupe dans son garage" ? :aime:
6
:roll:

Je lis HRM depuis pas loin de 15 ans et j'ai jamais vu cet esprit là, on doit pasq parler du même mag

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je ne suis pas fou, y a eu pendant longtemps un petit cahier central en noir & blanc (d'où le côté fanzine), je le lisais au début des années 90 :oo: