Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender ou Danelectro?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender ou Danelectro?
Bonjour à tous.

Je vais poser une question qui n'interessera peut etre pas grand monde, mais bon, je la pose quand même.... :mdr:
Voila je vais acheter une fender telecaster highway1 et un ampli hot rod deluxe ( :aime: ).
J'aimerai aussi acheter un accordeur en pédale à brancher entre l'ampli et la gratte...mais ca me gave de mettre quasiment 100E dans une boss ou equivalent. J'ai donc l'alternative d'une pedale genre fender PT100 ou danelectro dan o matic DT2 qui sont à 55E sur thomann.
Le problème c'est que j'ai pas trouvé d'avis sur ces pédales et surtout que j'ai peur d'avoir de mauvaise surprises genre grésillement ou souffle ou je ne sais quoi encore (ce qui serai dommage étant donné la qualité du reste)
Voila, si quelqu'un connai ces pédales et peut m'apporter ses lumières, ca serai cool!

Merci d'avance.
2
Et tes oreilles tu pense pas que ça coute moins cher ? :clin:
3
Si bien sur...mais je ne leur fait pas toujours confiance!!!!
4
Ya des methodes tres simples et gratuites, ça s'appelle les harmoniques : la case 5 en harmonique est la meme harmonique que celle de la septieme case de la suivante, sauf entre les cordes sol et si forcement ou il y a un demi ton d'ecart. Technique tres simple, facile d'utilisation meme pour celui qui n'a jamais fait de musique de sa vie mais surtout gratuite ! :bravo: