Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable usb/jack

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 926 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cable usb/jack
Bonjour les gens !

bon voila j'ai fais l'acquisition du autoradio usb mais Ô surprise mon mp3 (sony grrrr) est pas compatible, il me faudrait donc un cable usb jack, QUE JE NE TROUVE PAS BIEN SUR ! ^^ donc voila si quelqu'un avait un plan ...


ps: je sais que ca existe j'ai un pote qui en a un vendu avec son poste


merki
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Simplement l'utiliser de USB en USB



pas compris ...




Citation : Moralité: Google est ton ami et faut demander à Mr Sony.



j'ecume google sans relache depuis 2 jours ... et puis je demande quoi a monsieur sony ? de me fabriquer un cable usb/jack rien que pour moué ? ^^
12
Pourquoi Jack?
Il y a semble-t-il un connecteur USB propriétaire sur le jukebox Sony, donc il faut le câble qui va dessus, normalement fourni avec, donc... vendu par Sony.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Ahah J'ai ce cable (sinon je peux rien faire puisqu'il sert aussi a recheger le bazar) mais l'autoradio ne le reconnait pas ...
14
Essaye un truc tu met des mp3 dans une clef USB et tu la branche si ca marche pas c'est l'autoradio qui a un prob.
15
Bin je vais tester mais je suis quasi sur que ca vient du mp3 ... merci sony ! bon donc personne sait ou je peux trouver ca alors



:(((
16
Tu trouves ça dans tous bons magasins d'instru. le sony ligthsnake, c'est de la balle
17
Le lightsnake est une interface c'est comme si il branchait le transit de M-audio ou un truc dans le genre