Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2006 à 15:58:11Cable usb/jack
Bonjour les gens !
bon voila j'ai fais l'acquisition du autoradio usb mais Ô surprise mon mp3 (sony grrrr) est pas compatible, il me faudrait donc un cable usb jack, QUE JE NE TROUVE PAS BIEN SUR ! ^^ donc voila si quelqu'un avait un plan ...
ps: je sais que ca existe j'ai un pote qui en a un vendu avec son poste
Citation : Moralité: Google est ton ami et faut demander à Mr Sony.
j'ecume google sans relache depuis 2 jours ... et puis je demande quoi a monsieur sony ? de me fabriquer un cable usb/jack rien que pour moué ? ^^
0
.: Odon Quelconque :.
11586
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 04/08/2006 à 23:31:39
Pourquoi Jack?
Il y a semble-t-il un connecteur USB propriétaire sur le jukebox Sony, donc il faut le câble qui va dessus, normalement fourni avec, donc... vendu par Sony.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tyssoon
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 05/08/2006 à 12:29:21
Ahah J'ai ce cable (sinon je peux rien faire puisqu'il sert aussi a recheger le bazar) mais l'autoradio ne le reconnait pas ...
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 05/08/2006 à 13:03:08
Essaye un truc tu met des mp3 dans une clef USB et tu la branche si ca marche pas c'est l'autoradio qui a un prob.
0
tyssoon
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 05/08/2006 à 14:34:11
Bin je vais tester mais je suis quasi sur que ca vient du mp3 ... merci sony ! bon donc personne sait ou je peux trouver ca alors
0
cableguy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 02/02/2007 à 13:22:30
Tu trouves ça dans tous bons magasins d'instru. le sony ligthsnake, c'est de la balle
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/02/2007 à 14:54:00
Le lightsnake est une interface c'est comme si il branchait le transit de M-audio ou un truc dans le genre