Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Furman PL-8E
Photos
1/21
Furman PL-8E

Produit divers de la marque Furman

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Solution alternative au Furman ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 770 vues
  • 4 followers
1 Solution alternative au Furman ?
Après avoir lu quelques messages sur le Furman PL8E et compagnie, j'avoue que le produit semble intéressant pour une installation home-studio mais j'aurai quelques questions supplémentaires : peut-on directement traiter le problème à la "source" au niveau du tableau électrique en rajoutant un module spécial qui filtrerait le courant de la même façon mais sur l'ensemble des prises d'une maison ou d'un local :???: si oui est-ce plus cher, qui propose ce genre de modules (LEGRAND, MERLIN GERIN... ?) ensuite que vallent les appareils proposés par les concurents : ART, ALESIS, SAMSON... et plus récemment BEHRINGER :clin: (PL2000) ?

merci :clin:
2
bon sur les distributeurs de tension, d apres mes recherches c est qu il y en a pour tout les prix..ca va du simple distributeur de courant (genre multiprise en rack) mais ne fait rien de plus,du vrai vol,apres ya ceux qui font dijoncteur (protection)en cas survoltage ou de foudre,de filtre RFI et EMI (bruits  dans le courant..),qui indique le courant arrivant,sortant,eclairage a l avant (reglable),une prise a l avant et plus rare regulateur ,c est a dire descend le courant en cas de survoltage ou monte le courant  si celui ci est faible.lisez attentivement les manuels que l on peut charger sur le net.
furman est une marque trop chere a mon avis,la concurence aujourd hui se defend bien :
samson ps10
phonic ppc 9000 e
art pb4x4 
ce sont des modeles plus economique,qui protegent votre matos.
Radikal
3
Salut Radikal!
Tu me conseillerais lequel des 3 (samson, phonic, art)?
mon soucis c'est surtout les ronflettes et buzz dans mon intall composée de synthés, effets et tables de mix.
Tu sais si des racks similaires existent, avec filtrage, mais avec des prises classiques dessus ? pour éviter d'acheter des cables males-femelles derriere.

Merci
Merci

www.soundcloud.com/kicks

4

Samson a l'air d'etre la plus costaud, c'est juste une impression .. ensuite je pense pas que ça règle tous les problèmes de ronflettes et buzz dû à des mauvais contacts,différences d'impédance,pannes électroniques etc .. mais je pense qu'il faut un minimun pour protéger son matos bien cher. 

Radikal
5

je ne pense pas pour les prises .. 

Radikal