réactions à la news [NAMM] Noah, votre studio dans un container
- 22 réponses
- 21 participants
- 3 275 vues
- 25 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/01/2018 à 10:34:43[NAMM] Noah, votre studio dans un container
Le concepteur japonais Nice Company a annoncé sa participation au NAMM 2018 où il présentera ses studios en containers Noah.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ns_choukas_567
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 22/01/2018 à 13:52:07
L'adjonction d'un module type '' terrain de tennis '' au module studio permettait à Yannick de conjuguer son amour du tennis à celui de la musique ! Le porte étendard de la marque !
plcv83
1965
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 22/01/2018 à 15:13:37
je kiff
pour le prix, 4000€ le container livré + 5000€ à 6000€ de matos divers de qualité + la main d'oeuvre 2000€ à la louche + le R&D + la com , le tout fois 2.5 (la marge incluant les taux de pertes etc..) un bon 35000€ pour moi si j'avais à le vendre...
quand on voit ce que certain font de 2 containers :
from gearslutz
ça laisse rêveur
pour le prix, 4000€ le container livré + 5000€ à 6000€ de matos divers de qualité + la main d'oeuvre 2000€ à la louche + le R&D + la com , le tout fois 2.5 (la marge incluant les taux de pertes etc..) un bon 35000€ pour moi si j'avais à le vendre...
quand on voit ce que certain font de 2 containers :
from gearslutz
ça laisse rêveur
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
13 Posté le 22/01/2018 à 15:47:30
Mince, J'ai a peux prêt le même studio, mais en béton, c'est grave
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
profx
1566
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14 Posté le 22/01/2018 à 18:41:27
Il existe un système qui s'appele module ou qui parle mieux : barraque de chantier. On en fait de tout, vestiaire, salle réunion, open space, bureau, hôspital, restaurant, maison, en fin bon, c'est le but de ce type de matériel. Il y a plein de marques différentes, on peut les configurer comme on veut, agrandire une pièce, ajouter 1 étage...
Donc pourquoi se prendre la tête avec un studio dans une boite en fer où il est compliquer d'ajouter une fenêtre, une clim, ou simplement une porte d'entrée simple à ouvrir.
Le contenaire est seulement pratique pour ranger du matériel ou pour le transport féroviaire ou maritime.
Il y a bien des fans pour réaliser des habitations, mais c'est se compliquer la vie et sortir les sous pour une découpeuse à plasma.
Donc pourquoi se prendre la tête avec un studio dans une boite en fer où il est compliquer d'ajouter une fenêtre, une clim, ou simplement une porte d'entrée simple à ouvrir.
Le contenaire est seulement pratique pour ranger du matériel ou pour le transport féroviaire ou maritime.
Il y a bien des fans pour réaliser des habitations, mais c'est se compliquer la vie et sortir les sous pour une découpeuse à plasma.
leufreud
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 22/01/2018 à 20:47:37
Hé oui, la baraque de chantier est plus indiquée pour ce type projet et ça ne coûte pas très cher.
On en trouve dans tous les formats et il y a un énorme marché de l'occasion.
Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je peux plus le déplacer.
Bonne soirée.
Fred
Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je peux plus le déplacer.
Bonne soirée.
Fred
leufreud
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 22/01/2018 à 20:49:06
Citation de leufreud :
Hé oui, la baraque de chantier est plus indiquée pour ce type projet et ça ne coûte pas très cher.
Par contre je ne peux pas le déplacer.
Bonne soirée.
Fred
Loubard électronique
921
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 22/01/2018 à 23:21:38
Après les chambres d'hôtel format "tiroir de morgue", voici le container-studio !
Ils sont forts ces japonais du XXIe Siècle.
Et vive le nucléaire youplà boum !
Ils sont forts ces japonais du XXIe Siècle.
Et vive le nucléaire youplà boum !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Spacionot (ex Cola Verde)
2712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 23/01/2018 à 01:00:09
50 000 c'est très cher d'autant que les panneaux acoustiques sont en option à 1000$ pièce (hors taxes) tout comme les miroirs ( !!??? )
1000$ aussi pour les éclairages "Leds".....Bref des prix pas vraiment normaux...
http://noah.tokyo/type/
1000$ aussi pour les éclairages "Leds".....Bref des prix pas vraiment normaux...
http://noah.tokyo/type/
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 01:03:23 ]
perigo
744
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 23/01/2018 à 06:00:56
la plupart des idées "bon plan" proposées par des boîtes (jeu de mots... ) censées nous faciliter la vie s'avèrent au final souvent plus chères et moins intéressantes que l'idée de départ.
Après pour le rembourser,tu peux aussi sous-louer ton studio à la ligue de protection des oiseaux migrateurs...
Après pour le rembourser,tu peux aussi sous-louer ton studio à la ligue de protection des oiseaux migrateurs...
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 06:01:26 ]
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 23/01/2018 à 09:19:39
Bon, je suis d'accord avec ce qui s'est dit jusqu'ici dans le forum... C'est en effet vachement critiquable
- < Liste des sujets
- Charte