Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nice Company Noah
Photos
1/8
Nice Company Noah

Produit divers de la marque Nice Company

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Noah, votre studio dans un container

• 22 réponses
  • 21 participants
  • 3 275 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Noah, votre studio dans un container
Nice Company Noah
Le concepteur japonais Nice Company a annoncé sa participation au NAMM 2018 où il présentera ses studios en containers Noah.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'adjonction d'un module type '' terrain de tennis '' au module studio permettait à Yannick de conjuguer son amour du tennis à celui de la musique icon_facepalm.gif ! Le porte étendard de la marque icon_facepalm.gif!
12
je kiff :-D

pour le prix, 4000€ le container livré + 5000€ à 6000€ de matos divers de qualité + la main d'oeuvre 2000€ à la louche + le R&D + la com , le tout fois 2.5 (la marge incluant les taux de pertes etc..) un bon 35000€ pour moi si j'avais à le vendre...

quand on voit ce que certain font de 2 containers :
705290d1510718962-shipping-container-studio-cont2.jpg
from gearslutz

ça laisse rêveur :aime:
13
Mince, J'ai a peux prêt le même studio, mais en béton, c'est grave:???:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

14
Il existe un système qui s'appele module ou qui parle mieux : barraque de chantier. On en fait de tout, vestiaire, salle réunion, open space, bureau, hôspital, restaurant, maison, en fin bon, c'est le but de ce type de matériel. Il y a plein de marques différentes, on peut les configurer comme on veut, agrandire une pièce, ajouter 1 étage...

2108026.jpg
2108027.jpg
2108028.jpg
2108029.jpg

Donc pourquoi se prendre la tête avec un studio dans une boite en fer où il est compliquer d'ajouter une fenêtre, une clim, ou simplement une porte d'entrée simple à ouvrir.

Le contenaire est seulement pratique pour ranger du matériel ou pour le transport féroviaire ou maritime.
Il y a bien des fans pour réaliser des habitations, mais c'est se compliquer la vie et sortir les sous pour une découpeuse à plasma.
15
Hé oui, la baraque de chantier est plus indiquée pour ce type projet et ça ne coûte pas très cher.
On en trouve dans tous les formats et il y a un énorme marché de l'occasion.

Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je peux plus le déplacer.

Bonne soirée.
Fred
16
Citation de leufreud :
Hé oui, la baraque de chantier est plus indiquée pour ce type projet et ça ne coûte pas très cher.
On en trouve dans tous les formats et il y a un énorme marché de l'occasion.

Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je ne peux pas le déplacer.

Bonne soirée.
Fred
17
Après les chambres d'hôtel format "tiroir de morgue", voici le container-studio !
Ils sont forts ces japonais du XXIe Siècle.
Et vive le nucléaire youplà boum ! :cobra:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

18
50 000 c'est très cher d'autant que les panneaux acoustiques sont en option à 1000$ pièce (hors taxes) tout comme les miroirs ( !!??? )
1000$ aussi pour les éclairages "Leds".....Bref des prix pas vraiment normaux...

http://noah.tokyo/type/

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 01:03:23 ]

19
la plupart des idées "bon plan" proposées par des boîtes (jeu de mots... :-D) censées nous faciliter la vie s'avèrent au final souvent plus chères et moins intéressantes que l'idée de départ.
Après pour le rembourser,tu peux aussi sous-louer ton studio à la ligue de protection des oiseaux migrateurs...icon_facepalm.gif
2108428.jpg

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 06:01:26 ]

20
Bon, je suis d'accord avec ce qui s'est dit jusqu'ici dans le forum... C'est en effet vachement critiquable :-D