réactions à la news [NAMM] Noah, votre studio dans un container
- 22 réponses
- 21 participants
- 3 408 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Spawn-X

kro-matek

updownleftright

Spidouz

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...

Junksoap

FabN

alex.d.

[ Dernière édition du message le 22/01/2018 à 12:53:55 ]

Xperimental

Bien vue les Jap.
Quoi que, si je mets une photo de NOAH sur la porte d'entrée ça peut le faire

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

Ema

On peut faire la même chose soi même pour moins de 8000 €.
Je confirme, on répète souvent à 4 dans le notre, fait maison:

Bon...

ns_choukas_567

plcv83

pour le prix, 4000€ le container livré + 5000€ à 6000€ de matos divers de qualité + la main d'oeuvre 2000€ à la louche + le R&D + la com , le tout fois 2.5 (la marge incluant les taux de pertes etc..) un bon 35000€ pour moi si j'avais à le vendre...
quand on voit ce que certain font de 2 containers :

from gearslutz
ça laisse rêveur

Xperimental

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

profx

Donc pourquoi se prendre la tête avec un studio dans une boite en fer où il est compliquer d'ajouter une fenêtre, une clim, ou simplement une porte d'entrée simple à ouvrir.
Le contenaire est seulement pratique pour ranger du matériel ou pour le transport féroviaire ou maritime.
Il y a bien des fans pour réaliser des habitations, mais c'est se compliquer la vie et sortir les sous pour une découpeuse à plasma.

leufreud

On en trouve dans tous les formats et il y a un énorme marché de l'occasion.
Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je peux plus le déplacer.
Bonne soirée.
Fred

leufreud

Hé oui, la baraque de chantier est plus indiquée pour ce type projet et ça ne coûte pas très cher.
On en trouve dans tous les formats et il y a un énorme marché de l'occasion.
Le problème c'est que, en zone urbaine, les autorisations sont pratiquements impossibles à obtenir.
J'ai fini par renoncer et en construire un en bois ce qui a convaincue les architectes des bâtiments de France.
Ça ne m'a pas coûté beaucoup plus cher, mais c'est du sur mesure et c'est plus agréable.
Par contre je ne peux pas le déplacer.
Bonne soirée.
Fred

Loubard électronique

Ils sont forts ces japonais du XXIe Siècle.
Et vive le nucléaire youplà boum !

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Spacionot (ex Cola Verde)

1000$ aussi pour les éclairages "Leds".....Bref des prix pas vraiment normaux...
http://noah.tokyo/type/
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 01:03:23 ]

perigo

Après pour le rembourser,tu peux aussi sous-louer ton studio à la ligue de protection des oiseaux migrateurs...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 23/01/2018 à 06:01:26 ]

sched

Anonyme

Hey Music

Démarrer avec un parallépipède en métal, le pire truc possible, et ensuite mettre plein de mousse pour avoir un son tout étouffé ! Superbe idée;
Construisez donc un studio en bois dans votre jardin !
Laurent
www.heymusic.fr

rodfender

- < Liste des sujets
- Charte