Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Papier Machine Papier Machine
Photos
1/1

Produit divers de la marque Papier Machine

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Papier Machine, Papier Musique

• 19 réponses
  • 13 participants
  • 1 486 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Papier Machine, Papier Musique
C’est probablement l’un des plus gros cartons de ce début 2018 sur Kickstarter, ce projet français mérite donc bien un papier dans nos colonnes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Papier Machine, Nintendo Labo, le carton est en vogue en ce début 2018.
3
Tu ne crois pas si bien dire avec aussi ce clavier en carton ! :
4
C'est vrai ça fait un peu penser à Nintendo Labs, mais ici il n'y a pas besoin de console ou de téléphone. Le "livre" fournit tout ce qui est nécessaire. C'est le genre de produit qui peut faire un malheur, ou bien un flop. Au minimum ça a sa place dans les boutiques musées des sciences, art moderne, futuroscope. Reste à voir si le publique apprécie. Mais c'est une idée excellente, qui parait bien aboutie.
Bravo et bonne chance :bravo:
5

Oh c'est vraiment chouette ça !

6
Pareil, j'ai pensé à Nintendo.
C'est vraiment cool et innovant :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

7
Sympa, mais qui achete ca et pourquoi?

https://soundcloud.com/abbaon

8
Whaou de la manipulation en pagaille pour nos petits chérubins , de quoi travailler la motricité les couleurs la spatialisation la numération tout cela gratifié par un phénomène sonore . Super kit pédagogique !
9
Citation de rou :

A mon avis, des parents musiciens qui veulent s'amuser avec leurs jeunes enfants, pour les initier de manière pédagogique à la musique?
C'est ce que je ferais en tout cas! ;)
C'est français, c'est pédagogique, ça regroupe des technologies intéressantes. Si les fabricants trouvent les bons partenaires pour vendre leurs produits, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas!
10
Citation de Barbe-Rousse :
Citation de rou :

A mon avis, des parents musiciens qui veulent s'amuser avec leurs jeunes enfants, pour les initier de manière pédagogique à la musique?
C'est ce que je ferais en tout cas! ;)
C'est français, c'est pédagogique, ça regroupe des technologies intéressantes. Si les fabricants trouvent les bons partenaires pour vendre leurs produits, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas!

Il y a déjà pas mal de solution plus simples, tout aussi fun pour faire découvrir la musique aux jeunes enfants, qui n'ont à mon avis pas grand chose à faire de l'aspect electronique du bouzin.
Bref, comme Barbe-Rousse, je ne vois pas vraiment le public visé.
C'est très rigolo et ludique mais pas très modulable apparemment. En outre, le papier, ca ne vieillit pas très bien.
Pour moi, c'est surtout un joli objet de designer pour les fans de design...