Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vam Acoustics VAM Pro Live
Photos
1/1
Vam Acoustics VAM Pro Live

Produit divers de la marque Vam Acoustics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vam Acoustics VAM Pro Live

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 412 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vam Acoustics VAM Pro Live
VAM Acoustics a sorti un curieux produit : une sorte de moniteur passif sans électronique pour chanteur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Respect pour Bécaud mais son tic n'est pas "mondialement" connu. :|
12
Mon groupe splitte ... donc je revends le mien (jamais servi) :D:
Modèle Transparent Vocal Acoustic Monitor.
13

Citation : donc je revends le mien (jamais servi)



Pffft, menteur, y zon tous craché dedans ... Pas envie de chopper la collection d'hépatites des gars de ton groupe ... (la mienne me suffit déjà) :8) Et en plus, j'en vois toujours pas l'intérêt.

Citation : ca peut AUSSI servir en repet (par exemple !! ) et LA , ca m'intéresse grave.



Moi j'dis, rien ne vaut le bon vieil enregistrement (au MD crapuleux siouplé) de la répète. C'est encore ce qu'il y a de mieux pour entendre les erreurs de justesse, de mise en place, etc, etc.

Ou mieux, régulièrement enregistrer le groupe "comme les vrais", ça fait des trucs à mettre sur le myspace, ça permet de décomposer le titre et d'entendre ce que chacun des membres trafficotte dans son coin pendant que les autres sont occupés à brailler (ou trafficotter d'autres trucs dans leur coin). Combien de fois j'ai entendu des gars dire "ah mais tu joues ça à ce moment là ?" (ils le disent surtout au bassiste en général, certains découvrent même qu'ils ont un bassiste parfois).

Moi, j'le dit, rien de mieux pour se corriger que l'enregistrement (et pas besoin de cette demi-lunette de chiottes récupérée et re-thermoformée)!

JMZ www.mazamusic.fr

14
C'est pas très vendeur, comme post...
Mezkal va pas réussir à refourguer sa lunette de chiottes...
15
En même temps, vu le prix je m'en carre un peu :lol: