Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui va au technival de MARIGNY? Fais peteeeeeer!

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui va au technival de MARIGNY? Fais peteeeeeer!
Hey!
Tekos ce week end, il a commencé hier, et je me tate a y a aller, qui est motivé là???
Ca va peeeeeeeter! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mortel...tu l'vend achement bien l'tekos...je sens k'Barna va changer d'avis direct là :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Bah sauleside, faut dire ce qui est, mais justement!!!
Ca change de son train train habituel...
13
Argh j'peux pas y aller mais si j'aurais pu j'y serais deja mais :((( les obligations familiales :bravo: aller d:-o tu va t'eclater ....... foo
14
le tekos était sympathik cet' année!!...
:8O: mais...pas assez FORT
j'y suis parti avec les feept et les organiks :mdr: on y est arrivé vers 4h du mat' :8) dans la nuit de mercredi à jeudi et je peu vous dire une chose...
c t po assez fort!... :non:
les kilos annoncés y étaient ça c'est sur! :x: mais encore fallait il :fache: les utiliser :furieux: des fois!.... :!:
non dans l'ensembl c t cool!... :bravo:
les 3fazé avaient un pur mur... :aime: les teknomad étaient kiffant aussi... antikai/tekuadon/ph4 et narkotek méritaient + gros...
les gros sound system ne se foulaient pas vraiment profitant de leur réputation!. :???: .. (set quasi identik/changements trop lents/etc...)

le site de marigny est cool... ki se rapel des 2 cercles concentrik kom un manège ki ne s'arrete jamais!
mais cette année leurs disposition a l'arrache des sound system en forme de YUY... :???: :???: :???: :???: TROP GALèRE !!
on s'est perdu tro de fois!...
pfff..

haidi hey!

haidi hô!


champ'
15
Le message chapignon : voilà typiquement ce qui m'agace dans les free !
Désolé mon grand, mais ça fait vraiment stéréotype à 2 balles ton post...
16
Hello,

je me suis fais les trois soirs jeudi vendredi et samedi (et en + faisais pa le pont...dur le taf!!)) bref et j ai adoré en + c etait a 50km de chez moi le pied quoi

et pour ceux qui ce prennet la tete avec ceux qui ce defoncent qu'ils les laissent...c'est pas genial de s arracher mes on peu pas les empecher et ya pas eu besoin que la tek arrive pour ca faut pas ce foutre du monde ....que l on m arrete si je me trompe ou alors ya hypocrisie. moi je tiens a feliciter ceux qui on participer, poser du son...pas ceux qui faisait leur pti commerce si vs voyez ceux que je veux dire mais encore 1 fois les gens sont pas obliges de prendre quoi que ce soit

en clair j ai a d o r é...euh c est qd le prochain ds le coin... :mdr: :bravo: :mdr:

warpboy
Warpboy@kagura lab...
17
Salut,

Nous avons été au technival ce week end :) et malheureusement, nous avons perdu un sac avec un protefeuille à l'intérieur :( .
ce portefeuille appratient à monsieur BLANGIER DAVID. Si quelqu'un l'a pouvez vous me le faire connaître par mail à charline.octau@laposte.net merci beaucoup

salut
18
Salut tout le monde et salut pello.
J'etais a Marigny 3 ce week end et malgré les grosses chenilles tueuses ca s'est pas mal passé de mon coté(exepté les deux décès evidement).
Je l'ai fait en tant que bénévole au sein de Médecins du Monde et on avait recupèré entre autre quelques portefeuilles...
ainsi que des clefs de voitures ...
Je sais pas si ton portefeuilles y était mais je pense que toutes les assos de prévention et ainsi que les PMA avaient pas mal d'objet trouvés.
Essaye déjà de te mettre en contact avec la Mission Rave de médecin du monde Paris ils pourront peut etre te dire qui appelé.
voilà je peux pas faire grand chose de plus pour toi.
Pour finir je voudrais juste féliciter les acteurs de ce tekni qui s'est finalment pas si mal passé compte tenu des risques potentiels de ce types de manifestation...
Voilà bisous a tous !
19
C'est clair que le bilan est plus reluisant qu'un concert de pearl jam :mrg:

20
En fait un tekos c'ets aussi dangereux qu'un concert de pantera :noidea:
Rip, sac à collant :(