PINK CAT Records
- 19 réponses
- 13 participants
- 3 140 vues
- 13 followers
static-kata
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2008 à 12:47:51PINK CAT Records
Bonjour a vous , et bien voila moi aussi jme suis fait couiller comme un bleu,
pour une commande de plus de 80euro qui a bien ete debiter sur mon compte,
donc si ya besoin de monde pour faire avancer les choses, je suis la
pour une commande de plus de 80euro qui a bien ete debiter sur mon compte,
donc si ya besoin de monde pour faire avancer les choses, je suis la
- 1
- 2
bugnon.edouard
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 28/11/2008 à 16:08:49
Bonjour à tous
est ce que quelqu'un à eu des nouvelles de (ou même reçu) sa commande??
moi je n'en ai pas eu.
je viens de leur envoyer un mail un brin agressif.
si je n'obtiens pas satisfaction (cad ma commande expédier ou remboursement)
je pense engager un action en justice (enfin c'est un bien grand mot parce que je sais pas trop ce qu'il faut faire)
je voulais donc savoir s'il y avait des gens près a faire comme moi si la situation l'exige??
Parce qu'il faudrait pas nous prendre trop pour des pigeons non plus !
est ce que quelqu'un à eu des nouvelles de (ou même reçu) sa commande??
moi je n'en ai pas eu.
je viens de leur envoyer un mail un brin agressif.
si je n'obtiens pas satisfaction (cad ma commande expédier ou remboursement)
je pense engager un action en justice (enfin c'est un bien grand mot parce que je sais pas trop ce qu'il faut faire)
je voulais donc savoir s'il y avait des gens près a faire comme moi si la situation l'exige??
Parce qu'il faudrait pas nous prendre trop pour des pigeons non plus !
Anonyme
4
12 Posté le 28/11/2008 à 20:36:48
Toujours rien non plus malgré ces mails un brin "automatiques".
Je suis partant aussi pour une action en justice et coordonner tout ça, mais bon, je ne sais pas non plus comment faire.
Aller porter plainte déjà au commissariat, non ?
On pourrait peut-être se rassembler. ex : on réunit les adresses mails, noms prénoms, adresses, et on fait un courrier groupé des vynils manquants vers Pink Cat et ? un tribunal ???
cher bugnon.edouard, je te suis si tu te lances là dedans.
si besoin,
dav.dubois
at
gmail
dot
com
Je suis partant aussi pour une action en justice et coordonner tout ça, mais bon, je ne sais pas non plus comment faire.
Aller porter plainte déjà au commissariat, non ?
On pourrait peut-être se rassembler. ex : on réunit les adresses mails, noms prénoms, adresses, et on fait un courrier groupé des vynils manquants vers Pink Cat et ? un tribunal ???
cher bugnon.edouard, je te suis si tu te lances là dedans.
si besoin,
dav.dubois
at
gmail
dot
com
bugnon.edouard
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 29/11/2008 à 11:21:22
Bonjour a tous
pour ma port j'ai reçu un nouveau mail d'excuse ( un peu plus personnelle cette fois ) le gars m'a assurer qu'il m'envoyer le numéro de suivi dans la journée d'aujourd'hui et que mon colis avait été poster hier.
Si j'ai rien en fin de journée ---> justice
Je vais essayer de me renseigner un peu mieux sur les démarche qu'il faudrait faire.
pour ma port j'ai reçu un nouveau mail d'excuse ( un peu plus personnelle cette fois ) le gars m'a assurer qu'il m'envoyer le numéro de suivi dans la journée d'aujourd'hui et que mon colis avait été poster hier.
Si j'ai rien en fin de journée ---> justice
Je vais essayer de me renseigner un peu mieux sur les démarche qu'il faudrait faire.
phoenix (was acapela)
2798
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 01/12/2008 à 11:56:48
Citation : Aller porter plainte déjà au commissariat, non ?
Déjà, avant tout dépôt de plainte, faites un recommandé de "mise en demeure de livraison", dans lequel vous donnez un délai de livraison (8 jours, c'est bien), faute de quoi, le vendeur devra vous rembourser les sommes que vous avez versées ; rajoutez également le prix du recommandé en dédommagement.
Si sous huitaine, vous n'avez toujours rien, là, c'est depôt de plainte.
Bon courage !
malybul
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 10/12/2008 à 15:44:13
Hé Bien on ses tous fait avoir !! d'après mois "Pinkouille" il peut aller vendre des chouchous sur la plage!! car si les internautes passent par Audio Fanzine, il est grillé "Pinkouille" pour ma part,j'ai envoyer un dossier complets au médiateur du Net,qui s'occupe des litiges sur les achats en ligne,alors faite comme moi,ils seront sur une liste noire des mauvais site online(bonne pub)puis les médiateurs,interviendront pour régularisé vos achats,avant une mise en justice.bon courage a tous et n'hésiter pas a faire de la pub,pour se site de merde!!
Anonyme
4
16 Posté le 10/12/2008 à 20:28:05
Yes, no news malgré le mail qui redonnait un peu d'espoir.... merci pour tous tes conseils. as-tu un contact à nous donner pour "le médiateur du net" car je ne connais pas bien...
Merci
dav
Merci
dav
yonben
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 19/02/2009 à 18:10:47
Bonjour.
Au risque de déterrer le sujet:
j'ai commandé chez eux le 2 février, sans connaissance de leur réputation..
Ma commande est toujours marqué en attente, j'ai envoyé un mail de plainte en espérant qu'ils se bougent, sinon je vois pas trop quoi faire...
Je vous tient au courant
Au risque de déterrer le sujet:
j'ai commandé chez eux le 2 février, sans connaissance de leur réputation..
Ma commande est toujours marqué en attente, j'ai envoyé un mail de plainte en espérant qu'ils se bougent, sinon je vois pas trop quoi faire...
Je vous tient au courant
frantzouille17
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 10/03/2009 à 21:54:08
Je viens de tomber sur le sujet par hasard, car moi aussi j'attends une commande ou plutôt j'attendais car je me fais plus d'illusion !
j'ai effectué une première commande au mois d'octobre , trois jours àprés celle ci j'en refait une deuxième. une semaine passe le chèque de la première commande m'a bien étè retirè mais les skeuds ne sont jamais arrivès donc j'ai fait opposition sur le deuxième chèque !
j'ai bien relancé le site par bon nombre de mail mais aucune réponse de celui-ci ,j'ai contactè les renseignement pour avoir le n° de télèphone mais il n'y en a pas .
je pense qu'avec le nombre de plaintes qu'il y a sur le forum il faudrait se réunir et aller récupèrer nos biens !
et pour finir je vois un pote la semaine dernière, qui me dit qu'il y a environ 6 semaines il recevait des skeuds de chez ce disquaire ! à rien comprendre
j'ai effectué une première commande au mois d'octobre , trois jours àprés celle ci j'en refait une deuxième. une semaine passe le chèque de la première commande m'a bien étè retirè mais les skeuds ne sont jamais arrivès donc j'ai fait opposition sur le deuxième chèque !
j'ai bien relancé le site par bon nombre de mail mais aucune réponse de celui-ci ,j'ai contactè les renseignement pour avoir le n° de télèphone mais il n'y en a pas .
je pense qu'avec le nombre de plaintes qu'il y a sur le forum il faudrait se réunir et aller récupèrer nos biens !
et pour finir je vois un pote la semaine dernière, qui me dit qu'il y a environ 6 semaines il recevait des skeuds de chez ce disquaire ! à rien comprendre
bobbyjones
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 30/03/2009 à 12:16:46
Salut tout le monde
Pink Cat est en liquidation judiciaire, j'ai reçu un mail ce matin de leur part (pazr le biais du liquidateur)
j'avais éffectué une commande sur ce site il y a quelques temps, j'avais reçu un disque à la place d'un autre, mais je m'en foutais un peu à l'époque.....
mais aujourd'hui j'hallucine de voir toutes les personnes qui se sont fait avoir par l'incompétence des dirigenats de ce site.
Allez voir sur le forum "comentçamarche" certaines personnes sont en train de se réunir pour monter une action en justice.
Vous pouvez aussi vous faire connaitre auprès du liquidateur judiciare dont les coordonnées figuresnt dans l'un des post du sujet.
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9265335-arnaque-pink-cat-records
bon courage
Pink Cat est en liquidation judiciaire, j'ai reçu un mail ce matin de leur part (pazr le biais du liquidateur)
j'avais éffectué une commande sur ce site il y a quelques temps, j'avais reçu un disque à la place d'un autre, mais je m'en foutais un peu à l'époque.....
mais aujourd'hui j'hallucine de voir toutes les personnes qui se sont fait avoir par l'incompétence des dirigenats de ce site.
Allez voir sur le forum "comentçamarche" certaines personnes sont en train de se réunir pour monter une action en justice.
Vous pouvez aussi vous faire connaitre auprès du liquidateur judiciare dont les coordonnées figuresnt dans l'un des post du sujet.
voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9265335-arnaque-pink-cat-records
bon courage
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2