Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter sur le net en securité?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acheter sur le net en securité?
Bonjour a tous
voila je n'ai jamais encore acheter sur le net par peur des "arnaques" ici je cherche des filtres BSS minidrive Bss FDS336. les prix les plus interessant que j'ai pu trouver sont sur www.prosl.com
pourriez vous me dire si c'est fiable ce genre de vente via le net, si les garanties sont respecté et a la rigueur si il existe moin cher ailleur :bravo:
merci d'avance
sylvain
2
Habitant "à la campagne" (6000 habitants, pas de magasin de musique dans les environs), je commande tout mon matériel sur le net depuis plus de cinq ans. Je n'ai jamais eu de souci, que ce soit en achetant à des magasins ou à des particuliers. Les paiements sont tout à fait sécurisés, rien ne t'empêche de demander de payer à la livraison si tu as un doute.
3
Oki c'est le contre rembourssement c'est bien ça je pense?
et si le matériel est detérioré dans le transport il y a une garantie?
4
Il faut toujours vérifier l'état général du colis à l'arrivée. Ensuite, si l'article est endommagé et que tu l'as acquis auprès d'un magasin, tu peux bénéficier du délai légal de renvoi. Par contre, quand tu achètes d'occasion à un particulier, c'est plus difficile.

Si tu as choisi le contre-remboursement et que le colis arrive fracassé, tu as la possibilité de le refuser. C'est moche pour le vendeur qui n'y est pour rien si le transporteur a déconné, mais tu ne perds pas d'argent.
5
Ok merci des infos ;)

en meme temps personne ne sais me dire si le bss minidrive fds336t n'existe pas moin cher ailleur?