Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2009 à 23:18:14quel preampli acheter?
tout d'abord bonjour!! voila le possede une fender clapton et un ampli marshall valvastate s80 je voudrais acquerir un pre ampli a lampes pour completer mon set sacahant que je possede aussi un tonelabse et que je recherche donc une config qui m'apportera un meilleur son encore
L'axe ultra est plus performant certes, mais regarde si tu as vraiment besoin de ça. Parce que pour la plupart des utilisateurs le standard est suffisant, les gens prennent l'ultra pour être tranquille mais faut y aller fort pour mettre le standard à genoux.
Mais si tu as vraiment peur d'être juste ou si tu es vraiment un fana d'effets en tout genre alors prends l'utra. Perso j'ai le standard et ça me suffit.
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 11:32:18 ]