Sujet de la discussionPosté le 05/05/2017 à 22:04:47Rajout d'une entrée auxiliaire sur une chaine Hi-FI
Hello tout le monde !
J'aimerais un coup de main car je ne suis pas un génie de l'élec malheureusement ...
J'aimerais transformer ma chaine HI-FI en enceinte pour y brancher mon téléphone ou mon ordi ( par un cable Jack ! )
J'ai lu sur un très ancien sujet la réponse de Kendo50 qui disait qu'il était possible de brancher les fiches RCA sur les potar de la chaine ...
Sauf que la mienne n'a pas de potar En effet elle a des contrôles digitaux
Voici une vue d'ensemble :
Puis la carte :
Et enfin sur celle la on peut voir la sortie de la carte arriver au bloc en haut à droite ( qui est la sortie casque ) pour repartir sur les haut-parleurs :
Où est-ce que je dois connecter mon jack <-> RCA ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
seba9999
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12Posté le 06/05/2017 à 19:03:00
Citation :
Ah désolé j'ai été dur, c'était pas très gentil de ma part. Mes excuses
Nah pas grave j'y tiens pas plus que ça en fait mais jsais pas mettre les mains dedans pour en donner une "enceinte" ke trouvais l'idée séduisante ...
Mais vous semblez tous dire que la qualité sera dégueulasse ... Donc bon ...
Citation :
A la grande époque on faisait comme ça dans nos 4L.
Ha mais ouiiiiiii j'avais un ami qui avait ça ! Je n'y avais pas du tout pensé ! Mais c'est certainement la solution la plus simple ! ( si je n'ai rien pété en l'ouvrant )
Par contre du coup la qualité de ce genre d'adaptateur ça donne quoi ? Et niveau force du son ?
[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 19:11:08 ]
kosmix
46967
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/05/2017 à 19:15:40
J'ai ça dans ma voiture (et c'est pas une 4L hein !) et ça marche étonnamment bien, le son est très bon. si tu utilises une source de bonne qualité alors c'est bien meilleur qu'une K7 (remarque c'est pas dur...)