Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rajout d'une entrée auxiliaire sur une chaine Hi-FI

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 930 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rajout d'une entrée auxiliaire sur une chaine Hi-FI
Hello tout le monde !

J'aimerais un coup de main car je ne suis pas un génie de l'élec malheureusement ...

J'aimerais transformer ma chaine HI-FI en enceinte pour y brancher mon téléphone ou mon ordi ( par un cable Jack ! )

J'ai lu sur un très ancien sujet la réponse de Kendo50 qui disait qu'il était possible de brancher les fiches RCA sur les potar de la chaine ...

Sauf que la mienne n'a pas de potar :( En effet elle a des contrôles digitaux :??:

Voici une vue d'ensemble :

WYwgG4K.jpg

Puis la carte :
iKPnhFr.jpg

Et enfin sur celle la on peut voir la sortie de la carte arriver au bloc en haut à droite ( qui est la sortie casque ) pour repartir sur les haut-parleurs :
sJgXzM0.jpg

Où est-ce que je dois connecter mon jack <-> RCA ? :D:

Est-ce qu'il me faut une
Citation :
résistance de 47 Kohm
comme l'indique Kendo50 ? :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah oui, qu'est-ce qu'on est cons de ne pas y avoir pensé en premier icon_facepalm.gif

(remarque moi je pensais que c'était un lecteur CD, pas K7)

Bravo anathonh ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
Citation :
Ah désolé j'ai été dur, c'était pas très gentil de ma part. Mes excuses :bise:


Nah pas grave j'y tiens pas plus que ça en fait mais jsais pas mettre les mains dedans pour en donner une "enceinte" ke trouvais l'idée séduisante ...

Mais vous semblez tous dire que la qualité sera dégueulasse ... Donc bon ...


Citation :
A la grande époque on faisait comme ça dans nos 4L.



Ha mais ouiiiiiii j'avais un ami qui avait ça ! Je n'y avais pas du tout pensé ! Mais c'est certainement la solution la plus simple ! ( si je n'ai rien pété en l'ouvrant :D: )

Par contre du coup la qualité de ce genre d'adaptateur ça donne quoi ? Et niveau force du son ?

13
Dans une 4L ca couvre le bruit du moteur alors j'imagine que sur un chantier de BTP, ça doit le faire :lol:

En tout cas pour 5 balles, tu prends pas un grand risque...

[ Dernière édition du message le 06/05/2017 à 19:11:08 ]

14
J'ai ça dans ma voiture (et c'est pas une 4L hein !) et ça marche étonnamment bien, le son est très bon. si tu utilises une source de bonne qualité alors c'est bien meilleur qu'une K7 (remarque c'est pas dur...)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
Citation :
J'ai ça dans ma voiture


En fait, t'es pas loin du top, il te manque plus grand chose :bravo:
16
Et avec un lecteur MiniDisc s'il vous plaît ! On a la classe ou on ne l'a pas :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Minidisk ça n'a pas été obsolète avant les cassettes ? :-D

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

18
Oui et avant les 4L même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?