Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent : besoin conseil webcam et soft d'enregistrement Divx/Xvid

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent : besoin conseil webcam et soft d'enregistrement Divx/Xvid
Salut à tous!

je sais que c'est pas l'endroit pour, mais bon je sais pas ou demander ça ailleurs,

j'ai besoin de vos conseils eclairés pour acheter fissa fissa un web cam pas trop pourrie et un soft qui puisse encoder la video en divx/Xvid à la volée avec le son en MP3 ou en OGG.

:non: je sais à quoi vous pensez bande de cochons mais c'est pas pour faire un film de playmobil!

C'est pour filmer la soutenance de doctorat de ma copine qui a ses parents qui viennent d'annoncer qu'ils ne peuvent plus venir assister à l'événement qui se déroule dans deux jours (hypra important et hypra urgent donc).

Alors pour immortaliser les deux heures de présentation et le moment fatidique ou ils disent

"nous vous décernons le titre de docteur en sciences intersidérales hyper compliquées"
et ou tout le monde applaudit, verse une petite larme et tout, sans avoir à m'en couper une pour acheter un camescope de la mort, je me suis dit que la webcam ça serait chouette,

Seulement il faut absolument que je puisse encoder en divx à la volée sans ça en mpeg 1 c'est c'est mort de chez mort. (j'ai que 20Go de libre)

merci à tous pour votre "empressement" à me répondre! vous me rendez un énooorme service :clin:
2
Bon ben merci les gars j'ai trouvé tout seul :

logitech webcam Pro 4000, 75€ chez l'asembleur du coin,
par contre, nivea soft ce qui est livré avec ne sert qu'a faire du broadcast ou de la visioconf, rien pour enregistrer en DtD.

Un petit conseil pour le magnétoscope virtuel?